Aller au contenu principal
Fermer

M. Virkkunen se rendra aux États-Unis mardi
information fournie par Reuters 12/05/2025 à 12:43

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Henna Virkkunen, la commissaire européenne chargée de la technologie, se rendra aux États-Unis mardi, a déclaré lundi un porte-parole de l'UE, à la suite de conversations téléphoniques avec Mark Zuckerberg de Meta META.O .

Bruxelles a avancé en imposant des amendes d'une valeur de plusieurs milliards d'euros aux entreprises technologiques américaines, dans un contexte de tensions commerciales avec Washington. Les géants américains de la technologie ont déclaré que l'UE les ciblait injustement.

"Il s'agit d'une visite importante aux États-Unis", a ajouté le porte-parole.

Valeurs associées

582,9000 USD NASDAQ +3,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • BoursoLive / Investir sur l’IA avec les produits de bourse
    information fournie par Boursorama 03.07.2026 09:18 

    L'intelligence artificielle s'est imposée comme l'un des thèmes dominants sur les marchés. Quelles valeurs surveiller, et comment investir avec les produits de Bourse ? Avec : Léa Jézequel, Vendeuse produits de Bourse, Société Générale Nicolas Schneller, Président, ... Lire la suite

  • Le siège de l'opérateur boursier Euronext, dans le quartier d'affaires de La Défense, près de Paris, le 9 octobre 2025 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 03.07.2026 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert dans le vert vendredi, profitant des anticipations de politique monétaire américaine moins restrictive, au lendemain de la publication de données décevantes sur l'emploi aux Etats-Unis. Dans les premiers échanges, la Bourse de ... Lire la suite

  • Photo diffusée par le bureau du Guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le montrant en train de saluer la foule à Téhéran le 4 juin 2018  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 03.07.2026 08:40 

    Le cercueil de l'ancien guide suprême iranien Ali Khamenei est arrivé vendredi dans le complexe religieux de Téhéran où se dérouleront des funérailles d'une ampleur inédite, quatre mois après sa mort dans une frappe israélo-américaine. Les autorités attendent entre ... Lire la suite

  • VIRIDIEN (ex CGG) : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 03.07.2026 08:40 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

38,36 +1,64%
71,84 +0,39%
8 480,86 +0,07%
5,06 +2,43%
11,92 +12,67%
Chargement...