Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

M&G s'installe en Australie
information fournie par Newsmanagers29/08/2019 à 16:15

(NEWSManagers.com) - M&G Investments a annoncé l'ouverture de ses deux premiers bureaux en Australie, afin de répondre à l'activité institutionnelle locale. Ils seront situés à Melbourne et Sydney.

Le gérant d'actifs britannique y a déjà nommé deux personnes : il s'agit de Chris Andrews, qui prend la direction du développement commercial, depuis Melbourne, et James MacKinnon, qui dirigera l'immobilier australien depuis Syndey.

Chris Andrews était jusqu' à présent responsable des relations clients et du marketing de M&G Real Estate à Singapour. Il a 20 ans d' expérience sur le marché australien et 10 ans en Asie. James MacKinnon avait rejoint M&G Real Estate à Singapour en 2012 en tant que responsable de la gestion d' actifs (Asie Pacifique). Avant cela, il travaillait en Asie pour AIG Global Real Estate (Asie) et Macquarie Goodman en Asie.

M&G a des clients en Australie depuis 2010. Les encours sous gestion en immobilier s'élèvent désormais à 2 milliards de dollars australiens (1,2 milliard d'euros). " Nous observons une hausse de la demande des fonds de superannuation en matière de diversification de leur portefeuille vers davantage d'international. Notre clientèle australienne nous fait déjà confiance pour notre expertise sur le crédit publique international, et nous observons désormais un intérêt significatif pour la dette privée et les infrastructures en Europe" , a déclaré William Nicoll, directeur du fixed income institutionnel.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.