Aller au contenu principal
Fermer

M&G crée un pôle gestion de fortune de 28Md£
information fournie par Agefi Asset Management  07/10/2020 à 10:45

(NEWSManagers.com) - M&G va créer un nouveau département dédié à la gestion de fortune, appelé M&G Wealth Management. Il regroupera Ascentric, la plate-forme acquise à Royal London en septembre, Prudential Financial Planning, The Advice Partnership (TAP) et l' activité de fonds M&G Direct.

Les encours de ce nouveau pôle totalisent 28 milliards de livres. David Montgomery, anciennement COO clients et distribution de M&G, en a été nommé managing director.

" La création de ce nouveau département s' inscrit dans le cadre de notre stratégie d' expansion de notre offre de services aux conseillers, leurs clients et notre base de clientèle au Royaume-Uni " , explique David Macmillan, directeur de la clientèle et de la distribution de M&G.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 13 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:49 

    La Bourse de New York a clôturé dans le rouge jeudi, entraînée par la baisse des géants technologiques et les craintes entourant leur niveau de valorisation, dans un marché marqué par l'absence de données officielles sur l'état de santé de l'économie américaine. ... Lire la suite

  • Un Boeing 787 destiné à Singapore Airlines (Crédit: Josh Drake / Boeing)
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:34 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Plus de détails, commentaires de Boeing dans les paragraphes 2 à 8) par David Shepardson ... Lire la suite

  • Wall Street termine dans le rouge, l'incertitude économique pèse
    information fournie par Reuters 06.11.2025 22:27 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini en baisse jeudi, les valeurs technologiques repartant à la baisse tandis que les investisseurs redoutent l'incertitude quant à l'état de santé de l'économie aux Etats-Unis. L'indice Dow Jones a cédé 0,84%, ou 398,70 ... Lire la suite

  • Le philosophe Raphaël Enthoven arrive au tribunal judiciaire des Batignolles, à Paris, le 23 septembre 2025, pour son procès pour injure publique à l'encontre de La France Insoumise (LFI) ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 06.11.2025 22:21 

    Qualifier La France insoumise de "passionnément antisémite" n'excède pas les limites de la liberté d'expression et participe du "débat d'intérêt général", a jugé jeudi le tribunal correctionnel de Paris, qui a relaxé le philosophe Raphaël Enthoven du délit d'injure ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...