LVMH: vente de Paris Match finalisée
information fournie par Cercle Finance 01/10/2024 à 17:33
'En rejoignant les rangs des maisons prestigieuses du groupe LVMH, Paris Match bénéficiera d'une plateforme solide pour innover et poursuivre son développement et sa diversification, s'agissant tant du print que du digital', expliquent-ils.
Cette nouvelle maison sera présidée par Jean-Jacques Guiony, directeur financier du groupe LVMH. Pierre-Emmanuel Ferrand devient quant à lui directeur général de Paris Match et Jérôme Béglé demeure à la tête de la rédaction.
499,1000 EUR | Euronext Paris | -4,17% |
A lire aussi
-
Les médicaments prescrits en ville mais non consommés représentent chaque année en France entre 561 millions et 1,7 milliard d’euros, selon une évaluation de la Cour des comptes publiée jeudi qui appelle à identifier les produits les plus jetés et les raisons de ... Lire la suite
-
Comme pendant le reste du procès, Julien Palisca, ex-policier de la brigade des mineurs de Marseille, est resté impassible jeudi à l'annonce de sa condamnation à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants des rues de Manille. Egalement condamné par la cour criminelle ... Lire la suite
-
Nouvel enlèvement lié aux cryptomonnaies: séquestré depuis plusieurs jours dans la Drôme, un jeune Suisse a été libéré dimanche dans une opération d'ampleur qui a mobilisé 150 gendarmes et permis sept interpellations. Ces suspects étaient présentés jeudi à un juge ... Lire la suite
-
Le crématorium du village de Saint-Cernin, dans le Cantal, a accueilli les obsèques de Caroline Grandjean, directrice d'école victime d'insultes homophobes, qui s'est donné la mort le jour de la rentrée scolaire.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer