1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

LVMH pulvérise les attentes et bondit en Bourse
Le Revenu10/10/2019 à 12:44

Les ventes de la branche vins et spiritueux ont grimpé de 8% au troisième trimestre. (© LVMH)

Premières réactions positives ce matin à la Bourse de Paris pour LVMH après la publication hier soir des chiffres d'activités du troisième trimestre, nettement supérieurs aux attentes malgré les troubles à Hong Kong. L'action du leader mondial du luxe s'est appréciée de 5% dès l'ouverture du marché parisien. Notre conseil après ce rebond.

En publiant un chiffre d'affaires trimestriel de 13,316 milliards d'euros, en croissance organique de 11%, LVMH a pulvérisé les prévisions des analystes, fixées à 12,813 milliards d'euros selon le consensus Factset.

Les observateurs ne s'attendaient pas à une telle performance commerciale en raison de l'incertitude générée par les troubles politiques à Hong Kong, l'un des principaux centres financiers au monde et, de fait, un important débouché pour le commerce des biens de luxe.

Des détails attendus

Les réponses aux questions concernant la dynamique du groupe de luxe dans cette région seront sans doute apportées par les dirigeants lors de la conférence téléphonique qui aura lieu cet après-midi à 15 heures.

En attendant les détails, le communiqué publié par LVMH montre que toutes les activités du groupe sont en progression. À commencer par le navire amiral du groupe, la branche mode et maroquinerie, qui voit ses ventes augmenter de 19% à données comparables au troisième trimestre.

Les vins et spiritueux progressent de 8% tandis que les parfums grimpent de 7%. L'activité montres et joaillerie accélère à 5%. Mais la distribution sélective marque le pas en affichant une croissance de 4%.

Perspectives augmentées ?

En guise de perspectives pour la fin de l'année, le communiqué rappelle que «LVMH compte sur le dynamisme de ses marques

Lire la suite sur LeRevenu.com

Valeurs associées

Euronext Paris +1.41%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer