LVMH enregistre une hausse organique de 1% de son CA au 3e trimestre
information fournie par Zonebourse 14/10/2025 à 18:22
Dans le détail, la division Distribution sélective affiche la plus forte progression organique (+7%), grâce à une performance soutenue de Sephora et à une amélioration de l'activité de DFS en Asie, notamment à Macao et Hong Kong.
Les Montres & Joaillerie (+2%) bénéficient du dynamisme de Tiffany & Co. et Bvlgari, ainsi que du succès des nouvelles créations horlogères dévoilées aux Geneva Watch Days.
Les Parfums & Cosmétiques progressent également de 2%, soutenus par les lancements chez Dior, Guerlain et Givenchy.
Les Vins & Spiritueux enregistrent une hausse organique de 1%, portée par une amélioration sur les champagnes et les rosés de Provence.
Seule la division Mode & Maroquinerie recule de 2% en organique, en raison d'une base de comparaison défavorable liée à la forte reprise du tourisme au Japon en 2024.
Louis Vuitton a néanmoins continué de démontrer sa vitalité créative avec notamment le lancement de 'La Beauté Louis Vuitton'.
Dans ses perspectives, LVMH déclare rester confiant malgré un environnement économique et géopolitique incertain, misant sur 'le dynamisme de ses marques et le talent de ses équipes' pour poursuivre sa progression sur le marché mondial du luxe. Aucune modification de la guidance n'a été annoncée.
Par ailleurs, au cours des neuf premiers mois de l'année, le groupe enregistre un CA de 58,1 MdEUR, en baisse organique de 2% par rapport à la même période un an plus tôt (et -4% en publié). 'LVMH fait preuve d'une bonne résistance et poursuit sa forte dynamique d'innovation malgré un contexte géopolitique et économique perturbé', souligne le communiqué.
| 510,600 EUR | Euronext Paris | +3,53% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron est arrivé dimanche à Évian, en France, pour le Sommet des sept grandes puissances au moment même où à Genève, en Suisse, des affrontements opposaient des manifestants anti-G7 aux forces de l'ordre aux abords de l'ONU. Le président français accueillera ... Lire la suite
-
Des affrontements ont opposé dimanche des manifestants anti-G7 aux forces de police, notamment aux abords de l'ONU à Genève, en Suisse, à la veille du sommet à Evian, en France, ont constaté des journalistes de l'AFP. Des petits groupes de manifestants, pour beaucoup ... Lire la suite
-
(Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite
-
Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 86,85 | -2,56% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer