LVMH : Béatrice Goasglas nommée directrice générale de TAG Heuer
information fournie par Zonebourse 12/03/2026 à 18:11
Entrée chez TAG Heuer en 2018 en qualité de VP digital & client expérience, Béatrice Goasglas a ensuite été nommée managing director de TAG Heuer Asia Pacific, puis présidente TAG Heuer Americas à Miami.
Dans ses nouvelles fonctions, elle poursuivra la stratégie d'élévation et d'innovation de la Maison enclenchée depuis plusieurs années. Forte de sa connaissance de la Maison, de son histoire, elle pourra également s'appuyer sur les collections iconiques de la marque, ainsi que sur le partenariat stratégique avec la Formule 1.
Elle a débuté sa carrière en 2007 chez Sephora en tant que consultante chef de projet CRM. En septembre 2009, elle rejoint L'Oréal au poste de responsable e-marketing. Elle poursuit ensuite son parcours chez The Kooples, où elle occupe la fonction de directrice digital & customer de 2012 à février 2015. Elle intègre ensuite le groupe SMCP en février 2015 en tant que directrice marketing, digital & client, poste qu'elle occupe pendant plus de trois ans.
A lire aussi
-
Au terme d'une nouvelle semaine sous haute tension, l'OM n'a pas réussi à redresser la tête dimanche au Vélodrome contre Nice (1-1) et s'est compliqué la tâche dans la course à la Ligue des champions, ses principaux rivaux (Lyon, Lille, Rennes) l'ayant tous emporté ... Lire la suite
-
Des voitures électriques pour désenclaver les territoires ruraux : la région Centre-Val de Loire accélère le déploiement de son dispositif d'autopartage en zone rurale, alternative à moindre coût au moment où les prix des carburants s'envolent.
-
Les gâteaux de Bastien Blanc-Tailleur sont ce que la haute couture est à la mode: des pièces folles, uniques, faites à la main, exigeant un énorme investissement de temps et d'argent.
-
Environ un millier de personnes ont participé dimanche à Paris à une marche visant à donner de la visibilité aux femmes lesbiennes et à dénoncer la lesbophobie dans la société, a constaté une journaliste de l'AFP. Les manifestants, principalement des femmes, se ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer