LVMH annonce plusieurs nominations au sein de Moët Hennessy
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 15:24
Il succède à Jean-Marc Gallot qui quitte le groupe LVMH et dont la nomination comme Directeur Général sera proposée au prochain Conseil d'administration du Paris Football Club.
Laure Baume est nommée Présidente EMEA de Moët Hennessy, à compter du 1er octobre 2025, et sera rattachée à Alexandre Arnault.
En attendant l'annonce de son successeur et pour assurer une transition efficace, elle continuera d'exercer ses fonctions actuelles de Directrice Générale de Moët Hennessy France.
Thomas Mulliez a rejoint Moët Hennessy en 2020 en tant que Directeur Général de la région Amérique latine et Caraïbes. En 2023, Il a été nommé Président EMEA, et en 2025, il est devenu membre du COMEX de Moët Hennessy.
Laure Baume a commencé son parcours professionnel chez Moët Hennessy en 2018, en tant que Directrice de la Clientèle. En 2021, elle a été nommée Directrice Générale de MHD France, menant la transition vers Moët Hennessy France.
| 493,4500 EUR | Euronext Paris | -0,46% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron est réapparu lundi avec des lunettes d'aviateur, après avoir fait sensation au Forum de Davos en janvier en les arborant, déjà pour un problème oculaire. Le chef de l'Etat les portait sur le perron de l'Elysée pour accueillir le sultan d'Oman Haïtham ... Lire la suite
-
Entre automatisation des marchés, nouveaux usages et promesses encore incertaines, quel est le rôle possible de l'IA dans l'écosystème crypto et qu'est ce que la blockchain peut apporter en retour ? Avec : Benoît Pellevoizin, Directeur Général CoinShares France ... Lire la suite
-
Bregeon rallie Philippe: le candidat d'Horizons conforté et Attal devancé, avec l'onction de LecornuSecousses en cascade: le ralliement de la porte-parole du gouvernement Maud Bregeon à Edouard Philippe précipite l'équipe de Sébastien Lecornu dans le bain de la présidentielle, malgré les consignes de s'en distancier, conforte le candidat d'Horizons avant son ... Lire la suite
-
"J'ai vu l'avion qui montait en l'air comme ça et, d'un coup, il est parti sur la droite", raconte un témoin de l'accident souhaitant rester anonyme, après le crash d'un avion à proximité de l'aérodrome de Nancy-Essey qui a causé la mort de onze personnes.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 30,96 | +12,50% | |
| 8 368,16 | -0,20% | |
| 72,68 | -2,89% | |
| 114,35 | 0,00% | |
| 0,227 | +4,61% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer