LVMH annonce plusieurs nominations au sein de Moët Hennessy
information fournie par Zonebourse 17/09/2025 à 15:24
Il succède à Jean-Marc Gallot qui quitte le groupe LVMH et dont la nomination comme Directeur Général sera proposée au prochain Conseil d'administration du Paris Football Club.
Laure Baume est nommée Présidente EMEA de Moët Hennessy, à compter du 1er octobre 2025, et sera rattachée à Alexandre Arnault.
En attendant l'annonce de son successeur et pour assurer une transition efficace, elle continuera d'exercer ses fonctions actuelles de Directrice Générale de Moët Hennessy France.
Thomas Mulliez a rejoint Moët Hennessy en 2020 en tant que Directeur Général de la région Amérique latine et Caraïbes. En 2023, Il a été nommé Président EMEA, et en 2025, il est devenu membre du COMEX de Moët Hennessy.
Laure Baume a commencé son parcours professionnel chez Moët Hennessy en 2018, en tant que Directrice de la Clientèle. En 2021, elle a été nommée Directrice Générale de MHD France, menant la transition vers Moët Hennessy France.
| 455,6500 EUR | Euronext Paris | -1,13% |
A lire aussi
-
Les navires appartenant à des pays qui ne sont pas en guerre contre l'Iran peuvent franchir le détroit d'Ormuz, a déclaré vendredi le ministre iranien des Affaires étrangères Abbas Araqchi. En déplacement à New Delhi pour une réunion des ministres des Affaires ... Lire la suite
-
Donald Trump a quitté la Chine vendredi en revendiquant des accords commerciaux "fantastiques", mais sans signaler de percée sur des désaccords aux retombées globales comme la guerre avec l'Iran, à l'issue de deux jours de sommet avec son homologue Xi Jinping. ... Lire la suite
-
A Cannes, deux films portent cette année à leur générique une même mention, devenue marque de fabrique d'un cinéma de l'absurde, expérimental et empreint d'humour noir: "Ecrit et réalisé par Quentin Dupieux". Avec ce rarissime coup double cannois, le cinéaste, ... Lire la suite
-
Le verdict est attendu vendredi dans le procès du chanteur marocain Saad Lamjarred, jugé à huis clos devant la cour d'assises du Var à Draguignan pour le viol, qu'il conteste, d'une barmaid en 2018. Ouverts lundi, les débats se sont achevés mercredi soir. Le procès ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ou si le problème persiste contacter le service client. [E10008]
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer