Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Lululemon relève ses objectifs pour le quatrième trimestre en raison d'une demande soutenue pour les fêtes de fin d'année
information fournie par Reuters 08/01/2024 à 13:22

(Ajout de la citation du directeur financier au paragraphe 3 et du contexte aux paragraphes 4 et 5)

Lululemon LULU.O a revu à la hausse ses prévisions de ventes et de bénéfices pour le quatrième trimestre lundi, signe que les remises et les offres plus importantes ont incité davantage de clients à acheter les produits de l'entreprise pendant la période des fêtes de fin d'année.

Cela intervient après que le fabricant de vêtements de sport ait prévu des résultats tièdes pour les fêtes de fin d'année au début du mois dernier.

Le directeur financier Meghan Frank a déclaré lundi que l'entreprise était satisfaite de ses performances pendant les fêtes de fin d'année. "La tendance de nos ventes reste équilibrée entre les canaux, les catégories et les zones géographiques, ce qui nous permet de revoir nos prévisions à la hausse", a déclaré Mme Frank dans un communiqué.

Les ventes des fêtes de fin d'année pour 2023 ont été mitigées, car les détaillants ont cherché à attirer les clients les plus économes avec des réductions importantes, selon les estimations d'Adobe Analytics et les données de Mastercard .

En décembre, le fabricant de pantalons de yoga Lululemon a déclaré avoir enregistré de bonnes performances durant le week-end de Thanksgiving, tout en restant attentif à l'environnement macroéconomique.

Lululemon s'attend désormais à ce que le chiffre d'affaires du quatrième trimestre se situe entre 3,170 et 3,190 milliards de dollars, contre une fourchette de 3,135 à 3,170 milliards de dollars dans ses prévisions précédentes.

Lululemon prévoit un bénéfice par action pour le trimestre en cours compris entre 4,96 et 5,00 dollars, contre 4,85 et 4,93 dollars prévus précédemment.

Séparément, Abercrombie & Fitch ANF.N a également relevé ses prévisions de ventes nettes pour le quatrième trimestre lundi, en misant sur une forte demande pour les fêtes de fin d'année.

Lululemon, cependant, a laissé inchangées ses prévisions de frais de vente, généraux et administratifs.

Les actions de la société étaient en baisse de 2,4 % dans les échanges avant bourse.

Valeurs associées

NYSE +3.08%
NASDAQ +1.24%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.