Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Loomis Sayles renforce ses ressources ESG
Newsmanagers08/04/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Loomis, Sayles & Company, filiale de Natixis Investment Managers, a renforcé ses ressources dans le domaine de l' ESG (environnement, social, gouvernance) avec le recrutement d' une personne et la nomination de deux autres.

Justine Gearin rejoint Loomis Sayles en tant qu'associée de projet pour l'ESG. L' intéressée est une jeune diplômée qui a récemment intégré l'équipe ESG en tant que stagiaire dans le Réseau d'investissement des femmes de premier cycle (UWIN), un programme de Loomis Sayles. En tant que membre du programme UWIN, elle a été stagiaire ESG et membre du comité de travail ESG chez Loomis Sayles. Elle a également effectué des rotations avec les équipes de recherche sur le crédit et le rendement relatif. Justine Gearin sera rattachée à Holly Young.

Cette dernière a été nommée analyste ESG senior. Dans ces nouvelles fonctions, elle travaillera en étroite collaboration avec les équipes d'investissement afin de veiller à ce que leurs besoins individuels en matière de données soient satisfaits ; elle répondra aux besoins des clients en reporting et fournira une expertise globale des données ESG. Précédemment, Holly Young a dirigé la conception du centre interne de l'ESG chez Loomis Sayles et a développé un certain nombre d'abécédaires de l'ESG destinés à former les employés sur différents sujets. Holly Young a rejoint Loomis Sayles en 2012 et elle sera rattachée à Kathleen Bochman.

Enfin, Justin Dutcher a été nommé responsable du marketing de l'ESG. Dans ces nouvelles fonctions, il se concentrera sur le développement et l'articulation de l'approche ESG de la société sur le marché mondial, notamment auprès des clients, des consultants et des prospects. Il collaborera avec les équipes d'investissement pour communiquer leurs philosophies et expertises ESG, et aura également en charge le positionnement sur le marché des produits ESG de Loomis Sayles. Justin Dutcher a rejoint Loomis Sayles en 2015. Il continuera à être rattaché à Shephali Sardinha, directrice du marketing stratégique.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer