Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lombard Odier IM reprend la gestion d'un fonds de Credit Suisse AM
Newsmanagers23/05/2018 à 12:00

(NEWSManagers.com) -

Lombard Odier Investment Managers (Lombard Odier IM) a annoncé avoir conclu un accord avec Credit Suisse Asset Management en vue de reprendre la gestion d'un fonds actions mondiales à forte conviction. Baptisé Credit Suisse (Lux) Global Prestige Equity Fund, ce fonds investit dans le domaine des marques et produits de luxe, ainsi que des biens de consommation. L'accord conclu entre les deux parties se concrétisera également par le lancement par Lombard Odier IM du LO Funds - Global Prestige le 26 juin 2018, issu de l'intégration du Credit Suisse (Lux) Global Prestige Equity Fund (236 millions d'euros d'encours) dans un fonds de Lombard Odier IM.

Dans ce cadre, Juan Mendoza rejoindra Lombard Odier IM pour gérer ce fonds en qualité de " senior portfolio manager " , avec effet au 26 juin. L'intéressé gérait précédemment la stratégie d'investissements sous-jacents du Credit Suisse (Lux) Global Prestige Equity Fund depuis 2009. Il assurera la gestion du LO Funds - Global Prestige avec les même objectifs d'investissement, la même politique et la même approche que ceux suivis au sein de Credit Suisse Asset Management, précise Lombard Odier IM dans un communiqué. Juan Mendoza sera secondé par Ingrid Nouhaud, analyste dans l'équipe " High Conviction Equity " de Lombard Odier IM.

Le fonds " Global Prestige " sera investi dans un portefeuille concentré de 30 à 40 actions de sociétés ayant la capacité de générer des rendements économiques excédentaires durables, avec des positions fortes sur le marché, un pouvoir élevé sur les prix (" high pricing power " ) et des perspectives d'expansion. " Le fonds visera une appréciation maximale du capital en offrant aux investisseurs l'opportunité de tirer parti des tendances de croissance structurelles à long terme, telles que le potentiel de consommation des pays émergents, les dépenses de la génération Y et tout autre tendance dans ce secteur.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4863.44 -2.30%
0.434 +17.93%
4.815 +9.43%
30.225 -2.84%
3.34 -0.28%

Les Risques en Bourse

Fermer