Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

LOIM installe Samira Sadik à la tête de la distribution en Suisse
information fournie par Agefi Asset Management  18/03/2024 à 08:15

Lombard Odier Investment Managers (LOIM) vient de promouvoir Samira Sadik au poste de directrice de la distribution en Suisse. Cela s’inscrit dans le cadre de son plan stratégique visant à accroître sa part de marché domestique suisse dans toutes les classes d’actifs.

Samira Sadik travaille chez LOIM depuis 2017. Elle y est arrivée pour diriger la distribution en Suisse romande et a mis en place « une équipe solide avec des résultats constants », selon un communiqué. Avant de rejoindre LOIM, Samira Sadik a passé près de dix ans à la Banque Syz / Oyster Funds, dirigeant les activités en Suisse romande, au Luxembourg et en Belgique et supervisant la stratégie grands comptes.

Dans ses nouvelles fonctions, Samira Sadik pilotera le développement commercial et le service à la clientèle pour le segment des clients wholesale en Suisse romande, allemande et italienne. Basée à Genève, elle sera rattachée à Jasbir Nizar, directrice générale pour le Royaume-Uni et responsable mondiale du développement commercial chez LOIM.

Cette promotion intervient peu de temps après celle d’Aude Dhuivonroux au poste de directrice de LOIM en France , également sous la direction de Jasbir Nizar.

Tout récemment aussi, Bettina Ducat a rejoint Lombard Odier Investment Managers en tant que co-responsable, aux côtés de Jean-Pascal Porcherot, associé-gérant. L’ex-directrice générale de LFDE est basée à Genève.

Laurence Marchal

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.