Lockheed Martin: vers un Centre d'excellence pour hélicoptères à Rio
information fournie par Cercle Finance 25/07/2025 à 12:46
Ce centre, piloté par Heli-One, visera à améliorer la disponibilité opérationnelle des S-92 en Amérique du Sud, avec un accent particulier sur les missions de secours et de récupération.
Il proposera des services complets de maintenance intégrée, un accès à des pièces critiques, ainsi qu'une logistique et une gestion des stocks optimisées. Selon Leon Silva, vice-président de Sikorsky, cette initiative permettra d'' assurer la réussite continue du S-92 '.
Le projet reste soumis aux approbations internes des trois partenaires.
421,340 USD | NYSE | +0,15% |
A lire aussi
-
Le sprinteur australien Kaden Groves a réussi un dépassement de fonctions aussi improbable qu'exceptionnel samedi pour décrocher la 20e étape du Tour de France sur les routes détrempées vers Pontarlier après un raid solitaire de seize kilomètres. A la veille de ... Lire la suite
-
Des milliers de manifestants se sont rassemblés à Tel Aviv pour demander la fin de la guerre à Gaza. Ils ont été dispersés par la police alors qu'ils bloquaient plusieurs rues de la ville.
-
Absence d'eau courante, insalubrité, pauvreté : Pakadjuma, un quartier marginal au coeur de Kinshasa, peine à briser la chaîne de transmission d'une épidémie de choléra qui a fait des centaines de morts cette année en République démocratique du Congo (RDC).
-
Le sprinteur australien Kaden Groves a réussi un dépassement de fonctions aussi improbable qu'exceptionnel samedi pour décrocher la 20e étape du Tour de France sur les routes détrempées vers Pontarlier après un raid solitaire de seize kilomètres. Présent dans l'échappée ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer