((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Lockheed Martin LMT.N a livré 72 avions F-35 au gouvernement américain au 1er mai, après plusieurs mois de retard dus à des améliorations logicielles tardives, a rapporté Bloomberg News lundi, citant le bureau du programme du Pentagone.
La mise à jour, connue sous le nom de Technology Refresh 3 (TR-3), vise à apporter au chasseur furtif des améliorations logicielles et matérielles, notamment de meilleurs affichages et une plus grande puissance de traitement. Le programme a subi des retards, ce qui a incité le Pentagone à retenir 5 millions de dollars par avion depuis l'année dernière.
Ce montant a été réduit d'environ 1,2 million de dollars par avion en janvier, car le contractant de défense était considéré comme faisant des progrès dans la mise à jour, selon le rapport.
Les fonds continueront d'être retenus pour les nouveaux avions de production, selon le rapport, qui ajoute que la majorité des fonds restent retenus et "continueront d'être débloqués progressivement" au cours de l'année prochaine.
Le bureau du programme du Pentagone n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters, tandis que Lockheed Martin s'est refusé à tout commentaire avant la publication de ses résultats du deuxième trimestre la semaine prochaine.
Le programme F-35 est vital pour Lockheed, puisqu'il représente environ 30 % de son chiffre d'affaires. Le plus grand entrepreneur de défense du monde est également susceptible de subir un coup en raison de la réduction du nombre de F-35 demandée par l'administration Trump dans le budget de l'exercice 2026.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer