Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lockheed Martin livre 110 avions de combat F-35 en 2024
information fournie par Reuters 09/01/2025 à 00:49

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Lockheed Martin LMT.N a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024, a déclaré mercredi dans un communiqué l'entreprise de défense basée à Bethesda, dans le Maryland.

Le total des livraisons atteint le haut de la fourchette de 75 à 110 livraisons d'avions Le directeur général Jim Taiclet a donné lors d'une conférence téléphonique sur les résultats l'été dernier.

Lockheed a revu son objectif de vente à la hausse en juillet, après que le Pentagone a repris les livraisons de F-35 à la suite d'une pause de plusieurs mois due à des retards dans la mise à jour de son logiciel. Lockheed a modernisé les avions dans le cadre du programme TR-3 (Technology Refresh 3), qui permet au F-35 de bénéficier d'un meilleur affichage et d'une plus grande puissance de traitement.

Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de la société.

"Lockheed Martin s'engage pleinement à faire progresser et à fournir des solutions de domination aérienne inégalées aux États-Unis et à leurs alliés, afin de garantir que l'Amérique continue à posséder le ciel", a déclaré l'entreprise dans un communiqué.

Valeurs associées

472,740 USD NYSE -1,09%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.