((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Lockheed Martin LMT.N a livré un total de 110 avions de combat F-35 aux États-Unis et à leurs alliés en 2024, a déclaré mercredi dans un communiqué l'entreprise de défense basée à Bethesda, dans le Maryland.
Le total des livraisons atteint le haut de la fourchette de 75 à 110 livraisons d'avions Le directeur général Jim Taiclet a donné lors d'une conférence téléphonique sur les résultats l'été dernier.
Lockheed a revu son objectif de vente à la hausse en juillet, après que le Pentagone a repris les livraisons de F-35 à la suite d'une pause de plusieurs mois due à des retards dans la mise à jour de son logiciel. Lockheed a modernisé les avions dans le cadre du programme TR-3 (Technology Refresh 3), qui permet au F-35 de bénéficier d'un meilleur affichage et d'une plus grande puissance de traitement.
Le programme F-35 de Lockheed représente environ 30 % du chiffre d'affaires de la société.
"Lockheed Martin s'engage pleinement à faire progresser et à fournir des solutions de domination aérienne inégalées aux États-Unis et à leurs alliés, afin de garantir que l'Amérique continue à posséder le ciel", a déclaré l'entreprise dans un communiqué.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer