Lockheed Martin: conception de satellite MUOS validée
information fournie par Zonebourse 10/02/2025 à 15:36
La société assure que ces futurs satellites MUOS seront ' essentiels pour garantir des communications sécurisées et d'une clarté optimale aux forces militaires en mouvement '.
A ce titre, Lockheed Martin s'est associé à SEAKR Engineering pour concevoir un nouveau processeur de charge utile MUOS, capable d'être reprogrammé en orbite.
Lockheed Martin fait partie des deux entreprises sélectionnées pour développer les concepts des futurs satellites MUOS dans la Phase 1 du programme, axée sur les activités de conception préliminaire et la réduction des risques.
À l'issue de la Phase 1, l'USSF sélectionnera un fournisseur pour la Phase 2, qui couvrira la production, les tests et la livraison de deux nouveaux satellites MUOS, dont le lancement est prévu d'ici 2030.
463,850 USD | NYSE | +1,51% |
A lire aussi
-
Des personnalités du monde de la mode se rassemblent à Milan devant la chapelle ardente où repose la dépouille du célèbre styliste italien Giorgio Armani, décédé le 4 septembre à l'âge de 91 ans, pour lui rendre un dernier hommage.
-
Le Japon a célébré samedi l'entrée dans l'âge adulte du prince Hisahito, seul jeune héritier masculin au trône, sur les épaules duquel repose l'avenir de la famille impériale. Le neveu de l'empereur Naruhito, deuxième dans l'ordre de succession après son père, ... Lire la suite
-
Milan rend hommage au "roi" Giorgio Armani, dont le corps est exposé depuis samedi matin en chapelle ardente dans l'Armani Teatro, lieu emblématique de l'étroite relation entre le couturier et la capitale lombarde. Des centaines de personnes faisaient la queue ... Lire la suite
-
Un "grand requin" a tué un surfeur samedi sur une plage populaire de Sydney, a annoncé la police, une attaque mortelle rare qui a entraîné la fermeture de plusieurs plages en Australie. La victime, un habitant de 57 ans, surfait avec cinq ou six amis dans les eaux ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer