((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Corrige le paragraphe 5 pour indiquer que Donna O'Donnell est le directeur des revenus d'Astris AI, et non celui de Lockheed Martin)
Lockheed Martin LMT.N a annoncé lundi la création d'une filiale qui aidera les entreprises de défense américaines à intégrer l'intelligence artificielle dans leurs opérations.
Au cours des dernières années, les entreprises de tous les secteurs se sont davantage appuyées sur l'intelligence artificielle pour optimiser leurs flux de travail. Toutefois, les entreprises du secteur de la défense sont restées prudentes en raison des données sensibles nécessaires à la formation des modèles dans ce secteur.
Au début du mois, la société privée Anduril Industries, spécialisée dans les technologies de défense, s'est associée à OpenAI , fabricant de ChatGPT, pour développer et déployer des solutions d'intelligence artificielle avancées pour les missions de sécurité nationale.
Lockheed a déclaré que la filiale, Astris AI, se concentrera également sur l'adoption de solutions d'intelligence artificielle dans certaines applications commerciales.
La filiale sera dirigée par Donna O'Donnell, directrice des revenus d'Astris AI , qui a précédemment supervisé une équipe chez Xerox XRX.O chargée de l'automatisation et de l'IA générative.
Les cadres de l'industrie affirment que la campagne d'efficacité du gouvernement américain prévue par le président élu Donald Trump et impliquant Elon Musk pourrait conduire à davantage de projets conjoints entre les grands entrepreneurs de la défense et les petites entreprises technologiques dans des domaines tels que l'intelligence artificielle, les drones et les sous-marins sans équipage.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer