Lisi: progression de 8% du CA au 1er trimestre
information fournie par Zonebourse 25/04/2025 à 16:17
La division Lisi Aerospace a en effet connu une croissance de 16,6% de son CA, portée par la forte demande de l'ensemble du secteur aéronautique dans un contexte de hausses de cadences, tandis que Lisi Automotive a vu son CA se contracter de 5,7%.
Les performances du trimestre permettent au groupe industriel de conforter les guidances annoncées précédemment à savoir, l'amélioration pour un troisième exercice consécutif de ses indicateurs financiers de référence dont le résultat opérationnel courant.
| 50,100 EUR | Euronext Paris | -3,09% |
A lire aussi
-
Quand son frère Jessy a été abattu d'une balle dans la tête, en plein jour, Lynsey Belveder n'a pas été surprise. "C'est quelque chose que j'avais toujours craint", souffle la jeune Guadeloupéenne, qui n'imagine plus élever un enfant dans une société où "tous les ... Lire la suite
-
Quatre décennies les séparent. Vingt points dans les sondages, aussi. Favoris de leurs camps respectifs à un an et demi de la présidentielle, Jordan Bardella et Jean-Luc Mélenchon installent déjà à distance le récit de leur affrontement final. Pour provoquer un ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Le journaliste Christophe Hondelatte a annoncé vendredi quitter Europe 1 après 10 ans au sein de la radio et lancer sa plateforme de podcasts, "100% Hondelatte", le 12 janvier. "Je quitte ce soir mon bureau à Europe 1 avec un petit pincement au coeur", a-t-il déclaré ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer