Lisi: entouré après ses résultats du 1er semestre
information fournie par Zonebourse 25/07/2025 à 14:55
A un record de 978,8 millions d'euros, le chiffre d'affaires du fournisseur de fixations et de composants d'assemblage a augmenté de 8,3% (+9,7% en organique), reflétant notamment les fortes montées en cadence dans tous les segments du marché aéronautique.
Ces performances renforcent la confiance de Lisi dans ses objectifs 2025 'd'améliorer, pour la troisième année consécutive, ses principaux indicateurs financiers, notamment le résultat opérationnel courant, tout en maintenant la génération d'un FCF positif'.
| 52,9000 EUR | Euronext Paris | -0,75% |
A lire aussi
-
Le Parlement européen a ouvert la voie jeudi à des sanctions plus sévères contre les migrants en situation irrégulière et à leur éventuelle expulsion vers des "hubs de retour" situés en dehors du bloc. Les députés européens à Bruxelles ont voté par 389 voix contre ... Lire la suite
-
"La nation rend hommage à un homme qui fut aimé des siens, et respecté de tous, profondément respecté", a déclaré le président français Emmanuel Macron lors de la cérémonie d'hommage national aux Invalides à l'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin. ... Lire la suite
-
Le cercueil de l'ancien Premier ministre socialiste Lionel Jospin, décédé dimanche, a fait son entrée jeudi dans la cour des Invalides, pour un hommage national rendu par le président français Emmanuel Macron.
-
Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Noël Barrot s'est entretenu jeudi avec son homologue indien Subrahmanyam Jaishankar avant une rencontre des chefs de la diplomatie du G7 près de Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer