Linde: BPA en hausse de 11% au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 06/02/2025 à 13:28
'Linde a une fois de plus enregistré des résultats de premier ordre en 2024, et ce malgré un environnement difficile, reflétant la résilience de notre modèle et l'exécution exceptionnelle de nos employés', commente Sanjiv Lamba, le CEO du groupe de gaz industriels.
Fort d'un carnet de commandes de projets de 10,4 milliards de dollars, Linde prévoit pour 2025 un BPA ajusté entre 16,15 et 16,55 dollars, à comparer à 15,51 dollars engrangés en 2024 (soit une croissance attendue de 8 à 11% hors effets de change).
| 381,200 EUR | XETRA | +0,85% |
A lire aussi
-
Dans la circonscription de Pekon en Birmanie, seule une partie des électeurs s'est rendue aux urnes dimanche pour les législatives: les autres vivent dans des zones sous contrôle des forces rebelles opposées à la junte au pouvoir. Le cas de Pekon, dans l'État oriental ... Lire la suite
-
Avec 13.000 tonnes de vêtements collectés chaque année, le centre de tri du Relais de Bruay-la-Buissière (Pas-de-Calais) fait face à une nette augmentation de quantité de textile, notamment dû à l'arrivée de la fast-fashion.
-
L'Américain Alex Honnold, adepte des ascensions de l'extrême, grimpe au sommet du Taipei 101, le gratte-ciel le plus haut de Taïwan et l'un des plus grands du monde, sans dispositif de sécurité, sous les yeux de centaines de curieux.
-
La mort par balle d'un Américain de 37 ans, le deuxième tué par les agents fédéraux à Minneapolis en janvier, a déclenché de nouvelles protestations samedi dans cette ville secouée depuis plusieurs semaines par des manifestations contre les opérations de la police ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer