Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à Paris - Jeudi 20 juillet 2023
information fournie par AOF 19/07/2023 à 18:35

(AOF) - Abeo

Le fabricant et distributeur d'équipements de sport et de loisirs annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Argan

Argan annonce pour le 1er semestre des revenus locatifs en forte hausse de 11% à 90,9 millions d'euros. La foncière spécialiste des entrepôts précise que cette hausse est " essentiellement le résultat de l'effet année pleine des loyers générés par les développements de l'année 2022, des loyers des entrepôts livrés au cours du 1er semestre 2023, ainsi que de la révision des loyers intervenue au 1er janvier 2023 (+ 4% en moyenne) ". Argan confirme ses objectifs annuels 2023 : des revenus locatifs en hausse de 10% à 183 millions d'euros, un résultat net récurrent à 124 millions d'euros.

Aubay

L'entreprise de services numériques dévoilera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Cogelec

Le spécialiste du contrôle d'accès dans l'habitat collectif annoncera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Covivio

Le groupe immobilier présentera ses résultats du premier semestre.

Dassault Aviation

Le groupe aéronautique communiquera ses résultats du premier semestre.

Eiffage

Le groupe de BTP publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Ekinops

Ekinops a sécurisé de nouveaux financements d'un montant total de 100 millions d'euros, visant à doter la société des moyens financiers nécessaires pour accompagner son développement et notamment sa stratégie de croissance externe. Ils comprennent une crédit croissance externe, dont l'objet est le financement d'une ou plusieurs opérations de croissance externe ou d'avances en compte courant et des frais y afférents, d'un montant confirmé de 50 millions d'euros (pouvant être porté à 90 millions sous conditions) d'une maturité de 7 ans.

Fermentalg

Fermentalg, expert français des microalgues, annonce que ses ventes du 2ème trimestre 2023 s'élèvent à 940 000 euros (contre 2,34 millions d'euros au 2e trimestre 2022), du fait du ralentissement des marchés Amérique du Nord et Asie. Sur le 1er semestre 2023, le chiffre d'affaires s'élève à 2,4 millions d'euros, contre 5,2 millions au 1er semestre 2022, période qui avait bénéficié d'un niveau de commandes record des clients en Europe et en Amérique du Nord. Le groupe annonce la présentation du nouveau plan stratégique préparé sous l'impulsion de son nouveau Directeur, Pierre Josselin.

Getlink

Le concessionnaire du Tunnel sous la Manche communiquera ses résultats du premier semestre.

Guerbet

Le spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale présentera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Immobilière Dassault

La foncière indiquera ses résultats du premier semestre.

OKwind

OKwind a enregistré un bond de 178% de ses revenus au premier semestre à 37,5 millions d'euros. Les prises de commandes fermes du spécialiste des systèmes intelligents de génération et de management d'énergie dédiés à l'autoconsommation ont atteint 45,2 millions d'euros, en croissance de 76%. La société fait remarquer que les prises de commandes du deuxième trimestre ont été légèrement inférieures au précédent trimestre du fait du contexte haussier des taux d'intérêt. Elle juge cependant que situation ne remet aucunement en cause sa trajectoire et ses ambitions de développement.

OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics annonce la publication des derniers résultats sur l'anticorps monoclonal pro-résolutif OSE-230, une nouvelle approche innovante dans la résolution de l'inflammation sévère et chronique, dans le journal " Frontiers in Immunology " . A travers l'activation de ChemR23, OSE-230 reprogramme les cellules macrophages associés à la tumeur. Le récepteur ChemR23 contrôle fortement le phénotype des macrophages et son activation par OSE-230 entraîne un remodelage important du micro-environnement tumoral immunitaire.

Publicis

Le géant de la publicité communiquera ses résultats du premier semestre.

Roche Bobois

Le spécialiste de l'ameublement haut de gamme publiera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Stef

Le spécialiste européen des services de transport et de logistique indiquera son chiffre d'affaires du deuxième trimestre.

Ubisoft

L'éditeur de jeux vidéo communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Vente-Unique.com

L'expert de la vente en ligne de mobilier et aménagement de la maison dévoilera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.39%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.52%
Euronext Paris +0.20%
Euronext Paris -0.36%
Euronext Paris +0.39%
Euronext Paris +0.64%
Euronext Paris +1.00%
Euronext Paris +0.80%
Euronext Paris -1.38%
Euronext Paris +0.95%
Euronext Paris -0.40%
Euronext Paris +0.09%
Euronext Paris +0.61%
Euronext Paris -2.16%
Euronext Paris -0.41%
Euronext Paris +0.94%
Euronext Paris +2.96%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 19/07/2023 à 18:35:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

1 commentaire

  • 19 juillet 23:38

    Manque Biosynex?????? résultats 2ème trimestre.


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.