Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 21 juin 2023
information fournie par AOF 20/06/2023 à 18:27

(AOF) - Chargeurs

Chargeurs a annoncé la création d'une joint-venture entre sa filiale Chargeurs Museum Studio et deux sociétés saoudiennes, Knowliom et Zamil Group Trade & Services Co., afin d'accroitre ses capacités locales pour accompagner le développement des mégaprojets saoudiens dans le domaine culturel. Par ailleurs, afin de bénéficier d'un accès compétitif aux matières premières (film de LDPE et énergie) et d'un positionnement stratégique au carrefour de l'Europe et de l'Asie, Chargeurs Advanced Materials a décidé de mettre à l'étude un projet de construction d'une capacité de production complémentaire.

DBT

Le groupe DBT, expert européen des bornes de recharge pour véhicules électriques, annonce la signature d'une 1ère commande ferme de 1,5 million d'euros dans le cadre d'un contrat avec Engie Vianeo, nouvelle marque d'Engie dédiée à la mobilité électrique, pour équiper la chaîne B&B Hotels avec ses bornes Keren. Cette commande fait partie d'un accord global entre Engie Vianeo et B&B Hotels visant à " favoriser la transition énergétique et la transformation des mobilités à travers les services offerts au sein des établissements hôteliers ".

Elis

L'Assemblée Générale Mixte des actionnaires du groupe Elis a donné à chaque actionnaire le choix de recevoir le paiement du dividende au titre de l'exercice 2022 de 0,41 euro par action en numéraire ou en actions nouvelles. Le prix d'émission des actions nouvelles émises en paiement du dividende a été fixé à 16,39 euros. a période d'option était ouverte du 1er au 16 juin 2023 inclus. À la clôture de cette période, 34,72% des droits ont été exercés en faveur du paiement en actions du dividende au titre de l'exercice 2022.

OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics annonce aujourd'hui avoir reçu un financement non dilutif de 1,5 million d'euros de Bpifrance. Le programme " Prêt Innovation R&D " a pour objectif de soutenir le développement d'un test diagnostique compagnon du cancer du poumon basé sur un simple échantillon sanguin, en préparation d'un vaccin contre le cancer. Le compagnon diagnostique est un test unique prédictif d'un biomarqueur immunologique pour identifier des patients porteurs du génotype HLA-A2 biologiquement répondeurs à Tedopi.

Sidetrade

Sidetrade a signé un contrat mondial avec un géant allemand des sciences de la vie. Cet accord, d'une durée initiale de cinq ans, concerne spécifiquement l'utilisation de la solution d'intelligence artificielle de Sidetrade pour le lettrage, dénommée " CashApps ". Cette solution " automatisera le processus de réconciliation des factures, qui était auparavant effectué manuellement ou avec d'autres solutions du marché ".

Teleperformance

Teleperformance annonce la signature d'un engagement pluriannuel de 185 millions de dollars avec Microsoft Azure Cloud afin de proposer à ses clients les solutions complètes Microsoft d'infrastructure dans le cloud. Dans le cadre de ce partenariat, Teleperformance s'appuie sur les outils d'intelligence artificielle (IA) de Microsoft Azure pour lancer TP GenAI, une nouvelle suite de solutions d'IA destinée à accélérer, améliorer et optimiser les processus métiers pour offrir une meilleure expérience client.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.52%
DBT
Euronext Paris -9.80%
Euronext Paris -1.28%
Euronext Paris +1.89%
Euronext Paris -0.64%
Euronext Paris -2.53%

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 20/06/2023 à 18:27:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.