Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 20 septembre 2023
information fournie par AOF 19/09/2023 à 18:32

(AOF) - Cegedim

Le spécialiste des solutions numériques pour la santé annoncera ses résultats du premier semestre.

Eutelsat

Eutelsat Communications annonce qu'Eurovision Services (ES) a signé un nouvel accord, renouvelant leur partenariat de longue date. Cet accord pluriannuel permet à Eurovision Services d'assurer la transmission en direct d'événements sportifs majeurs en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, via la flotte d'Eutelsat. La transmission sera rendue possible grâce aux deux positions orbitales de premier plan de plusieurs satellites : 7° Est et 10° Est.

Fill Up Média

Fill Up Média a enregistré une croissance de 21,3% de ses revenus au titre du premier semestre 2023, à 4,6 millions d'euros. Cette progression a été réalisée avec le même nombre de stations-service partenaires qu'au cours du premier semestre 2022, soit 4 000 écrans déployés au sein de 630 stations-service, représentant une audience hebdomadaire de plus de 4 millions d'automobilistes. Au 30 juin 2023, Fill Up Média exploite un portefeuille clients composé de plus de 3 000 annonceurs locaux et nationaux.

Genfit

La société biopharmaceutique de stade clinique rendra compte de ses résultats du premier semestre.

GTT

GTT annonce avoir reçu une commande de la part de son partenaire Dalian Shipbuilding Industry Co. Ltd. pour la conception des cuves de trois nouveaux méthaniers, pour le compte de China Energy. GTT réalisera le design des cuves de ces trois méthaniers, qui offriront chacun une capacité totale de 175 000 m3 et intégreront le système de confinement à membranes Mark III Flex développé par GTT. La livraison des navires est prévue pour le premier semestre 2027 et le premier trimestre 2028.

Guerbet

Le spécialiste mondial des produits de contraste et solutions pour l'imagerie médicale présentera ses résultats du premier semestre.

Hexaom

Le spécialiste de la construction de maisons individuelles et de la rénovation divulguera ses résultats du premier semestre.

Invibes Advertising

La société de technologie avancée spécialisée dans la publicité digitale indiquera ses résultats du premier semestre.

Maat Pharma

MaaT Pharma a annonce la fin de la construction d'une usine dédiée aux médicaments à base de microbiote, à Saint-Quentin-Fallavier en Isère. La biotech, spécialiste du développement de microbiothérapies visant à améliorer la survie des patients atteints de cancers, s'est alliée à Skyepharma, sous-traitant pharmaceutique indépendant français, expert des solutions pour la production de médicaments complexes, pour créer ce site d'une superficie de 1600 mètres carrés, le plus grand aux normes de Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF) en Europe dans cette activité.

Prodways

La société spécialisée dans l'impression 3D industrielle communiquera ses résultats du premier semestre.

Quadient

L'opérateur de consignes colis connectées dans le monde publiera ses résultats du premier semestre.

Reworld Media

Le groupe de média annoncera ses résultats du premier semestre.

Spineway

Spineway annonce que sa trésorerie s'élève à 3,6 millions d'euros à fin juin. La medtech spécialiste des implants et instruments chirurgicaux destinés à traiter les pathologies sévères de la colonne vertébrale enregistre une perte nette de 1,89 million d'euros au premier semestre contre 803 000 euros il y a un an. Le chiffre d'affaires est passé de 3,11 millions à 5,43 millions d'euros soit une progression de 75%. La marge brute est passé de 2,07 millions à 3,92 millions d'euros, soit 72% du chiffre d'affaires.

Transgene

La biotech présentera ses résultats du premier semestre.

Visiativ

Visiativ annonce que son EBITDA s'inscrit en recul de 10% au premier semestre 2023 à 8,3 millions d'euros. La marge d'EBITDA s'est établi à 6,8% sur cette période. Sous l'effet d'un produit net de cession de 3,1 millions d'euros, lié au désengagement de l'activité de gestion des infrastructures IT, le résultat net part du groupe atteint 3,4 millions d'euros contre 1,2 million d'euros un an plus tôt, en progression de 183%. Le chiffre d'affaires s'est élevé à 122,6 millions d'euros, en croissance de 11% par rapport à l'an dernier.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.43%
Euronext Paris -7.26%
Euronext Paris +2.70%
Euronext Paris +0.28%
Euronext Paris +1.85%
Euronext Paris +3.30%
Euronext Paris +4.32%
Euronext Paris +1.58%
Euronext Paris +0.54%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.14%
Euronext Paris -5.47%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 19/09/2023 à 18:32:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.