Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 18 octobre 2023
information fournie par AOF 17/10/2023 à 18:33

(AOF) - Amplitude Surgical

Le spécialiste des technologies chirurgicales destinées à l'orthopédie pour les membres inférieurs annoncera ses résultats annuels.

Aubay

L'entreprise de services numériques présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Bastide

Le spécialiste de la prestation de santé à domicile divulguera ses résultats annuels.

Drone Volt

L'expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Eiffage

Eiffage, au travers de sa filiale Eiffage Énergie Systèmes, a conclu un accord en vue d'acquérir 51 % de Salvia Group GmbH. Basée dans la région de Stuttgart en Allemagne, la société couvre l'ensemble du cycle de vie technique des bâtiments et est spécialisée en génie électrique, climatique et énergétique ainsi que dans la maintenance. Entreprise familiale créée en 2008, Salvia Group GmbH compte plus de 1 600 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de près de 350 millions d'euros en 2022.

Gecina

Le groupe immobilier communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Gl Events

Le spécialiste des métiers de l'événement présentera son chiffre d'affaire du troisième trimestre.

Hoffmann Green Cement Technologies

Hoffmann Green Cement Technologies annonce le lancement d'un nouveau programme de rachat d'actions d'un montant maximum de 400 000 euros, à horizon 18 mois. Le Directoire de la société, dans sa réunion en date du 17 octobre, a décidé, outre le rachat d'actions dans le cadre du contrat de liquidité, de mettre en œuvre ce nouveau programme de rachat d'actions en vue de couvrir les plans d'attributions gratuites d'actions au profit des salariés d'Hoffmann Green.

Hopium

Hopium annonce avoir été informé de la signature d'une lettre d'intention signée entre Atlas Special Opportunities, actionnaire d'Hopium, et Micromobility.com, société cotée au Nasdaq, spécialiste de la micromobilité urbaine. En vue, l'achat d'obligations convertibles pour un montant de 3 millions de dollars. Selon le spécialiste de l'hydrogène, en redressement judiciaire depuis juillet, des discussions sont également en cours avec Micromobility.com en vue de financer le développement d'Hopium sous forme de prêt d'actionnaire jusqu'à 15 millions de dollars.

Implanet

Implanet annonce un chiffre d'affaires de 1,53 million d'euros au troisième trimestre en baisse de 17% sur un an. La société de technologies médicales spécialisée dans les implants destinés à la chirurgie orthopédique et dans la distribution de matériel médical technologique précise qu'elle a réalisé un chiffre d'affaires de 5,81 millions d'euros sur les neuf premiers mois 2023, à comparer aux 5,97 millions d'euros réalisés sur la même période en 2022.

Kering

Kering Beauté a annoncé avoir finalisé l'acquisition de la Maison de haute parfumerie Creed, selon les termes annoncés le 26 juin 2023 et après avoir obtenu l'aval des autorités de la concurrence. Creed sera consolidée dans les comptes de Kering à partir du 1er novembre 2023.

Median Technologies

Median Technologies annonce que les premiers résultats de son modèle d'IA de détection iBiopsy HCC seront présentés au congrès annuel de l'ESMO (European Society for Medical Oncology), qui se tiendra du 20 au 24 octobre à Madrid. La medtech précise que l'objectif principal de l'étude était d'évaluer le modèle d'IA iBiopsy pour la détection du carcinome hépatocellulaire (CHC – Hepatocellular Carcinoma (HCC)), avec pour but ultime de cibler le diagnostic précoce de ce type de cancer primaire du foie.

Pierre et Vacances

Le Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs annonce une croissance à deux chiffres de ses activités touristiques sur l'ensemble de l'exercice 2022/2023 (+12,8% par rapport à l'exercice précédent à 1,74 milliard d'euros et +27,6% par rapport à l'exercice 2019). Le groupe précise qu'au quatrième trimestre, l'activité est en hausse de 6,1% à 608,10 millions d'euros, alors même que l'été 2022, particulièrement dynamique post- Covid (+15,4% par rapport à l'été 2021) " constitue un effet de base élevé ".

Prodware

Le spécialiste de la transformation digitale des entreprises rendra compte de ses résultats du premier semestre.

Quantum Genomics

Quantum Genomics annonce mettre fin à la négociation exclusive engagée avec Vistacare Medical et annoncée le 20 juillet. La biotech spécialiste des maladies cardiovasculaires estime que " les perspectives financières et les difficultés liées à l'actionnariat fragmenté " de Vistacare Medical " ne permettent pas de réaliser l'opération envisagée en préservant les intérêts de ses propres actionnaires ". Quantum Genomics annonce reprendre ses discussions avec des sociétés de HealthTech non cotées, répondant à ses critères de sélection.

Serge Ferrari

Le spécialiste des matériaux composites souples et innovants publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Showroomprivé

Le groupe européen spécialisé dans le smart shopping dévoilera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Theranexus

Theranexus annonce qu'à l'issue du 3ème trimestre, sa trésorerie disponible s'établit à 6,0 millions d'euros contre 4,8 millions d'euros au 30 juin 2023, un chiffre qui n'inclut pas le CIR (crédit impôt recherche) de 583 000 euros perçu en octobre. La biotech spécialiste des maladies neurologiques rares rappelle avoir réalisé en juillet une levée de fonds pour un montant total brut d'environ 3,1 millions d'euros, dont environ 2,5 millions d'euros ont été souscrits par des investisseurs spécialisés et stratégiques et 0,6 million d'euros souscrits par des investisseurs particuliers.

Voltalia

Voltalia, spécialiste des énergies renouvelables, annonce que sa centrale solaire de Karavasta, d'une puissance de 140 mégawatts, située dans le département de Fier, au sud de l'Albanie, est construite et prête à produire. Ce 17 octobre, dans le cadre d'une visite d'État, le président français Emmanuel Macron et le premier Ministre albanais Edi Rama ont reçu à Tirana des représentants albanais et français de Voltalia. La centrale solaire Karavasta est la plus grande d'Albanie, mais également la plus grande des Balkans occidentaux.

Voyageurs du monde

Le groupe de tourisme indiquera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris +2.96%
Euronext Paris -0.83%
Euronext Paris +1.19%
Euronext Paris -0.85%
Euronext Paris +0.42%
Euronext Paris +2.35%
Euronext Paris +4.13%
Euronext Paris -2.54%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.67%
Euronext Paris +0.65%
Euronext Paris -0.29%
Euronext Paris +0.10%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.31%
Euronext Paris -4.92%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.13%
Euronext Paris -0.56%
Euronext Paris +0.05%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 17/10/2023 à 18:33:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.