Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Mercredi 10 mai 2023
information fournie par AOF 09/05/2023 à 18:32

(AOF) - Airbus

Airbus a fait le point sur son activité commerciale du mois d'avril 2023. Ainsi, le groupe aéronautique a livré 54 avions commerciaux le mois dernier à 32 clients. En parallèle, 5 commandes brutes ont été enregistrées en avril et 144 commandes nettes depuis le début de l'année. Sur les 4 premiers mois de l'année, Airbus a livré en net 181 avions à 54 clients. Le constructeur aéronautique prévoit de livrer 720 appareils en 2023.

Alstom

Le groupe industriel publiera ses résultats annuels.

Ateme

Le spécialiste mondial de la diffusion vidéo communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Aures Technologies

Le spécialiste des solutions matérielles pour le point de vente et les bornes interactives dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Bastide

Le spécialiste de la prestation de santé à domicile communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Bénéteau

Le spécialiste des navires de plaisance présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Bilendi

Le spécialiste des technologies et des services digitaux indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Cabasse

Cabasse, société française d'audio haute-fidélité de luxe, a fait état de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre. Il est ressorti à 2,2 millions d'euros, en retrait de 12% pour la période du 1er janvier au 31 mars 2023. Dans le sillage de la fin d'année 2022, le début d'exercice a comme attendu été perturbé par des difficultés d'approvisionnement pour certains composants électroniques clés (amplificateurs et convertisseurs numérique-analogique) affectant tout particulièrement les lancements des nouveaux produits de la gamme Classic Connected.

Claranova

Le groupe présent dans l'impression digitale, la gestion de l'internet des objets et l'e-commerce rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Crédit Agricole

La banque dévoilera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Eiffage

Le groupe de BTP publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Elis

Le groupe de blanchisserie industrielle présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Fermentalg

La société spécialiste de l'exploitation bioindustrielle des microalgues annoncera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Herige

Herige, spécialiste de l'univers du bâtiment, a dévoilé une hausse de 17,2% de son activité au premier trimestre 2023. Son chiffre d'affaires s'établit à 227,1 millions d'euros contre 193,8 millions d'euros un an plus tôt. La Menuiserie industrielle, affiche une croissance de 51% et l'Industrie du Béton une progression de 14,6%. L'activité Négoce de matériaux s'inscrit, pour sa part, en hausse limitée de 0,8%.

Innate Pharma

La société biopharmaceutique indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Jacquet Metals

Le distributeur d'aciers spéciaux communiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Neurones

Le spécialiste du conseil en management et des services numériques publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

NRJ Group

Le groupe de médias publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Rothschild & Co

Les revenus du premier trimestre de Rothschild & Co sont en baisse de 10% à 606,2 millions d'euros. Dans le Conseil financier, les revenus ont chuté de 21% à 326,8 millions d'euros. En Banque privée et gestion d'actifs, les revenus ont progressé de 20% à 196,5 millions d'euros. Les actifs sous gestion sont en hausse de 6% à 99,7 milliards d'euros en raison d'une collecte nette de 1,5 milliard d'euros et d'un effet marché de 4,0 milliards d'euros. Dans le Merchant Banking, les revenus ont reculé de 24% à 72,3 millions d'euros.

Sidetrade

La plateforme d'intelligence artificielle dédiée à la sécurisation et la génération du cashflow des entreprises présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

SII

SII annonce un chiffre d'affaires 2022/2023 de 1,02 milliard d'euros, en hausse de 23,1%. Elle a atteint 23,8% en organique. La société spécialiste d'ingénierie et de conseil en technologies prévoit que " cette dynamique d'activité " va lui permettre d'atteindre ses ambitions de marge opérationnelle sur l'ensemble de l'exercice " qui se situera, comme annoncé, entre 9 et 10% ". " Ce dernier trimestre de l'exercice 2022/2023 nous permet d'atteindre, pour la première fois, la barre symbolique du milliard d'euros de chiffre d'affaires annuel " souligne Eric Matteucci, Président du Directoire.

Solutions 30

Le spécialiste des solutions pour les nouvelles technologies indiquera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.10%
Euronext Paris +0.49%
Euronext Paris +1.52%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.26%
Euronext Paris -3.19%
Euronext Paris +6.15%
Euronext Paris +0.06%
Euronext Paris +2.14%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -1.28%
Euronext Paris -1.28%
Euronext Paris +1.05%
Euronext Paris +1.89%
Euronext Paris +1.09%
Euronext Paris +0.68%
Euronext Paris +1.20%
Euronext Paris +1.84%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +4.21%
SII
Euronext Paris 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 09/05/2023 à 18:32:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.