Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 28 septembre 2023
information fournie par AOF 27/09/2023 à 18:24

(AOF) - Abionyx Pharma

La biotech de nouvelle génération dédiée à la découverte et au développement de thérapies innovantes communiquera ses résultats du premier semestre.

Ateme

Le spécialiste mondial de la diffusion vidéo annoncera ses résultats du premier semestre.

Aurea

Le spécialiste de la régénération des déchets rendra compte de ses résultats du premier semestre.

Bénéteau

Bénéteau affiche un résultat net part du groupe en hausse de 121,6% au premier semestre, à 117,1 millions d'euros contre 52,9 millions il y a un an. Le spécialiste des navires de plaisance relève sa prévision de marge opérationnelle courante 2023 à 12% contre 11,5% précédemment, et confirme la prévision de chiffre d'affaires de sa division Bateau pour l'année, qui devrait atteindre 1,45 milliard d'euros (+16% sur un an). Le chiffre d'affaires semestriel atteint 1,02 milliard contre 715 millions il y a un an, (+43,8%).

Biocorp

Le spécialiste des dispositifs médicaux connectés publiera ses résultats du premier semestre.

Carbios

Le groupe de chimie présentera ses résultats du premier semestre.

DBT

Le groupe DBT, expert des bornes de recharge pour véhicules électriques, annonce une avancée dans sa diversification vers l'équipement des aires d'autoroute en bornes de recharge ultrarapide, permettant d'utiliser le temps de repos pour recharger plusieurs centaines de kilomètres dans un laps de temps très court (entre 20 et 30 secondes). L'opérateur est déjà présent notamment dans les parkings des chaines de distribution spécialisée ou de restauration rapide, dans les zones périurbaines.

Hopscotch

Hopscotch, groupe de conseil en communication, a dégagé un chiffre d'affaires en croissance ce 6,2% au titre du premier semestre 2023, à 115,6 millions d'euros. La marge brute sur la période s'élève à 41,3 millions d'euros, en progression de 8,2% par rapport à la même période en 2022. " Cette bonne croissance de la marge brute, bien répartie dans les différents secteurs du groupe et sur chacun des trimestres, est renforcée par les activités sport de Hopscotch, ainsi que dans le secteur du luxe ", indique un communiqué du groupe.

Lacroix

Le spécialiste des équipements et des technologies connectés divulguera ses résultats du premier semestre.

Marie Brizard

Le groupe de vins et de spiritueux publiera ses résultats du premier semestre.

Mauna Kea

Le medtech indiquera ses résultats du premier semestre.

OSE Immunotherapeutics

OSE Immunotherapeutics annonce qu'au 30 juin 2023, sa trésorerie disponible s'élevait à 15 millions d'euros, lui assurant une visibilité financière jusqu'au quatrième trimestre 2024. Au premier semestre 2023, la biotech spécialiste d'immuno-oncologie et d'immuno-inflammation enregistre une perte nette consolidée de 11,84 millions d'euros contre une perte nette de 1,97 million il y a un an. Sur cette période, son chiffre d'affaires est passé de 16 millions à 1,35 million d'euros.

Pizzorno Environnement

Au premier semestre 2023, le bénéfice net de Pizzorno Environnement s'élève à 7,8 millions d'euros. Il est stable par rapport au premier semestre 2022. Sur cette période, son résultat opérationnel ressort en augmentation de 69,2% à 9,1 millions d'euros contre 5,4 millions d'euros il y a un an. L'Excédent Brut d'Exploitation (EBE) s'établit à 24,4 millions d'euros en hausse de 10,1% par rapport au 30 juin 2022, représentant un taux de marge de 19,1% du chiffre d'affaires, en retrait de 1,5 point par rapport au premier semestre 2022.

Virbac

Le laboratoire spécialiste de la santé animale annoncera ses résultats du premier semestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.20%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +10.10%
DBT
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -3.18%
Euronext Paris -0.51%
Euronext Paris -0.66%
Euronext Paris +6.85%
Euronext Paris +0.98%
Euronext Paris +2.00%
Euronext Paris -0.84%
Euronext Paris +0.98%
Euronext Paris -0.72%
Euronext Paris 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 27/09/2023 à 18:24:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.