Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les valeurs à suivre demain à la Bourse de Paris - Jeudi 26 octobre 2023
information fournie par AOF 25/10/2023 à 18:39

(AOF) - Accor

Le groupe hôtelier divulguera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Adocia

Adocia annonce une position de trésorerie de 16,8 millions d'euros au 30 septembre 2023 " à la suite des opérations menées sur le troisième trimestre 2023 ". La biotech spécialiste du diabète affiche un chiffre d'affaires à neuf mois de 1,9 million d'euros contre 9,7 millions il y a un an. Elle engage la poursuite d'une politique " de réduction des coûts et de priorisation des projets ". " notre position de position de trésorerie de près de 17 millions d'euros nous permet de financer nos activités jusqu'à fin juillet 2024", indique Valérie Danaguezian, Directrice Financière et Administrative.

ADP

ADP annonce que son chiffre d'affaires consolidé des 9 premiers mois 2023 est en hausse de 21,8 % par rapport à la même période en 2022, à 4,121 milliards d'euros. Le gestionnaire d'aéroports confirme ses hypothèses de trafic, ses prévisions et ses objectifs financiers 2023. Les segments Activités aéronautiques et International & développements aéroportuaires sont portés par la poursuite de la reprise du trafic à Paris (+ 18,4 %, soit 91,4 % du niveau de trafic de 2019) et à l'international, notamment chez TAV Airports (+ 24,1 %, soit 97,8 % du niveau de trafic de 2019).

Alten

Le spécialiste de l'ingénierie et des services IT précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Atos

Le groupe de services numériques communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Aures Technologies

Le groupe informatique publiera ses résultats du premier semestre.

BNP Paribas

La banque annoncera ses résultats du troisième trimestre.

BIC

Bic a publié son chiffre d'affaires 9 mois, à 1,7 milliard d'euros, en hausse de 7,1 % à taux de change constants. La croissance a été portée par les ventes en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique latine. Sur cette même période, la marge brute s'est établie à 50,4 %, soit une hausse de 1,5 point. L'Ebitda s'affiche à 320,5 millions d'euros contre 332,1 millions d'euros un an plus tôt à la même période. Le résultat net part du groupe ressort à 181,4 millions d'euros contre 186,2 millions d'euros un an plus tôt.

Carrefour

Au titre du troisième trimestre, Carrefour a dégagé un chiffre d'affaires de 23,63 milliards d'euros, en hausse de 9% à données comparables, contre 10,3% au deuxième trimestre. En France, les ventes ont progressé de 4,3%, soutenues par l'alimentaire (+5,7%), tandis que les ventes en non-alimentaire sont en retrait sur le trimestre (-6,8%). En Europe, le chiffre d'affaires s'affiche en hausse de 4,1% sur la période.

Cegedim

Le spécialiste du numérique en santé communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Danone

Le groupe agroalimentaire indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Eramet

L'entreprise minière et métallurgique donnera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Euroapi

Euroapi, spécialiste des principes actifs pharmaceutiques, a mis fin aux fonctions de Directeur général de Karl Rotthier au 30 octobre 2023. Son conseil d'administration, désormais en quête d'un nouveau Directeur général, a nommé Viviane Monges, l'actuelle présidente du Conseil d'Euroapi, jusqu'à la nomination d'un successeur permanent. Dans ce contexte, le Conseil d'Administration a également décidé de nommer la Présidente du Comité des Nominations et des Rémunérations, Elizabeth Bastoni, au poste d'Administratrice Indépendante Référente.

Eutelsat

L'opérateur satellitaire présentera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Fnac Darty

Le distributeur de biens d'équipement technique/électroménager et de produits culturels livrera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Ipsen

La biotech annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Ipsos

Le spécialiste des études de marché et des sondages d'opinion rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

LDLC

Le Groupe LDLC enregistre un chiffre d'affaires consolidé de 266,9 millions d'euros au 1er semestre 2023-2024, en hausse de 5,1% et de 0,2% à périmètre constant. Le spécialiste de la vente en ligne souligne que le 2ème trimestre " marque le retour à la croissance organique positive " et que cette tendance " devrait se poursuivre sur le reste de l'année " et lui permet de viser " une légère croissance à périmètre constant sur l'ensemble de l'exercice 2023-2024, conformément à l'objectif annoncé ".

Maisons du Monde

L'enseigne d'ameublement et de décoration présentera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Nexity

Nexity a fait état d'un chiffre d'affaires 9 mois de 2,958 milliards d'euros, quasiment stable sur un an (2,954 milliards d'euros). Il a progressé de 1% à 2,33 milliards d'euros dans la promotion grâce à l'immobilier d'entreprise (+ 45%), à 362 millions d'euros. Il a revanche reculé de 5% à 1,97 milliard d'euros dans l'immobilier résidentiel. Il a baissé de 2% dans les services à 624 millions d'euros.

Saint-Gobain

Le spécialiste des matériaux de construction précisera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Schneider Electric

Le spécialiste de la gestion de l'énergie et de l'automatisme communiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Seb

Le spécialiste du petit équipement domestique rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

SES-imagotag

Le spécialiste des étiquettes électroniques et des solutions digitales pour le commerce physique annoncera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Sodexo

Le groupe de restauration collective et de services publiera ses résultats annuels.

STMicroelectronics

Le groupe technologique divulguera ses résultats du troisième trimestre.

TotalEnergies

Le groupe pétrolier précisera ses résultats du troisième trimestre.

Ubisoft

L'éditeur de jeux vidéo communiquera ses résultats du premier semestre.

Unibail Rodamco Westfield

Le spécialiste des centres commerciaux livrera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeo

L'équipementier automobile indiquera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Vinci

Le groupe de construction et de concessions donnera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Voltalia

Voltalia annonce que son chiffre d'affaires à neuf mois de 2023 s'établit à 325,2 millions d'euros, stable par rapport aux neuf premiers mois de 2022 à taux de change courants et constants,. Les Ventes d'énergie et les services (après éliminations) " contribuent respectivement à hauteur de 66% et de 34% du chiffre d'affaires des neuf premiers mois de l'année 2023 ". La société spécialiste des énergies renouvelables confirme son objectif 2023 d'EBITDA normatif d'environ 275 millions d'euros, doublé sur un an

Wendel

La société d'investissement publiera son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.94%
Euronext Paris +0.96%
ADP
Euronext Paris +2.34%
Euronext Paris -7.76%
Euronext Paris +0.85%
Euronext Paris -0.63%
Euronext Paris +2.96%
Euronext Paris 0.00%
BIC
Euronext Paris -1.06%
Euronext Paris +1.02%
Euronext Paris -0.16%
Euronext Paris -0.07%
Euronext Paris -1.20%
Euronext Paris +1.39%
Euronext Paris +0.18%
Euronext Paris -1.29%
Euronext Paris +0.16%
Euronext Paris +0.37%
Euronext Paris -2.12%
Euronext Paris +3.18%
Euronext Paris +1.75%
Euronext Paris +1.11%
Euronext Paris +0.33%
Euronext Paris -0.36%
Euronext Paris +0.85%
Euronext Paris +0.80%
SEB
Euronext Paris -0.18%
Euronext Paris -2.19%
Euronext Paris -0.14%
Euronext Paris -0.92%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +0.38%
Euronext Paris -1.69%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 25/10/2023 à 18:39:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.