((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
30 juillet - La société d'investissement immobilier Invitation Homes INVH.N a annoncé mercredi un chiffre d'affaires pour le deuxième trimestre supérieur aux attentes de Wall Street, grâce à des taux d'occupation et de renouvellement élevés.
Le plus grand bailleur américain de maisons individuelles a longtemps bénéficié d'une pénurie nationale persistante de logements, ce qui a permis de maintenir des taux d'occupation élevés et d'augmenter progressivement les loyers au fil du temps.
La société, qui loue environ 85 000 logements sur 16 marchés américains, a déclaré un chiffre d'affaires de 681 millions de dollars pour le trimestre clos le 30 juin, soit une hausse d'environ 4,3 % par rapport à l'année précédente.
Les analystes s'attendaient en moyenne à ce que la société déclare des revenus de 667,9 millions de dollars, selon les données compilées par LSEG.
La société de placement immobilier basée à Dallas, au Texas, a déclaré des rentrées de fonds par action de 0,48 $ au deuxième trimestre, conformes aux estimations.
En outre, la société s'attend à ce que son FFO de base pour 2025 soit compris entre 1,88 et 1,94 $ par action, dont le point médian est légèrement inférieur aux attentes des analystes de 1,92 $ par action.
Elle a déclaré une croissance des loyers des nouveaux baux des magasins comparables de 2,2 %, reflétant les augmentations de loyer pour les nouveaux locataires.
Les loyers de renouvellement des magasins comparables ont augmenté de 4,7 %, contribuant à un taux de croissance mixte des loyers de 4 %, qui combine les chiffres des nouveaux baux et des renouvellements.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer