((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les vendeurs de publicité en ligne ont ajouté plus de 100 milliards de dollars de valeur boursière mardi en fin de journée après que les résultats trimestriels optimistes d'Alphabet GOOGL.O , Reddit RDDT.N et Snap
SNAP.N ont renforcé l'optimisme des investisseurs avant les rapports d'Amazon AMZN.O et de Meta Platforms META.O . L'action Alphabet a augmenté de 4 % dans les échanges prolongés après avoir dépassé les attentes de revenus trimestriels , aidée par une croissance régulière de son activité de publicité numérique et un bond de la demande pour ses services de cloud, induit par l'IA.
Meta Platforms et Amazon, deux rivaux d'Alphabet dans le domaine de la publicité et de l'IA, ont chacun gagné plus de 1 % à la suite du rapport du propriétaire de Google. Meta communique ses résultats mercredi et Amazon ses rapports jeudi. Snap SNAP.N , un acteur plus modeste de la publicité en ligne, a dépassé les attentes de Wall Street à la fois pour le chiffre d'affaires trimestriel et la croissance du nombre d'utilisateurs, ce qui a entraîné une hausse de 7 % de son action. Aux prises avec la concurrence de TikTok et d'autres rivaux de poids, l'action de Snap a chuté de plus de 30 % en 2024. Reddit RDDT.N a fait un bond de 20 % dans les échanges prolongés après avoir prévu un revenu trimestriel supérieur aux estimations de Wall Street, aidé par ses accords de licence de contenu AI. Cela a alimenté l'optimisme selon lequel davantage d'annonceurs se tournent vers la plateforme après ses débuts à Wall Street en mars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer