((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
SBA Communications SBAC.O a annoncé lundi une prévision annuelle 2025 de fonds d'exploitation ajustés (FFO) inférieure aux estimations, citant l'impact négatif des taux directeur et de l'incertitude économique.
Les actions de SBA Communications, basée en Floride, ont chuté d'environ 2% dans les échanges prolongés.
La FPI prévoit des FFO ajustés annuels par action entre 12,40 et 12,76 dollars, en dessous de l'estimation des analystes de 12,97 dollars par action, selon les données compilées par LSEG.
Les entreprises gardent la main sur leurs budgets en raison de l'incertitude des taux directeur et des taux d'intérêt élevés, ce qui affecte la demande pour des sociétés telles que SBA Communications, selon les analystes.
SBA Communications loue des espaces et gère des sites de tours pour des opérateurs de téléphonie mobile tels que AT&T T.N , T-Mobile US TMUS.O et Verizon Communications VZ.N .
La société prévoit un chiffre d'affaires annuel 2025 compris entre 2,69 et 2,74 milliards de dollars, dont le point médian est légèrement inférieur à l'estimation moyenne des analystes, qui est de 2,72 milliards de dollars.
Pour le quatrième trimestre clos le 31 décembre, la société a déclaré un chiffre d'affaires de 693,7 millions de dollars, dépassant l'estimation des analystes qui était de 681,6 millions de dollars.
Le conseil d'administration de la société a également déclaré un dividende trimestriel en espèces de 1,11 $ par action, soit une augmentation d'environ 13 % par rapport au dividende versé au quatrième trimestre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer