((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les prévisions de revenus de la société de cybersécurité Fortinet FTNT.O pour le quatrième trimestre n'ont pas impressionné les investisseurs jeudi, ce qui a fait chuter ses actions de plus de 8 % dans les échanges prolongés.
Les taux d'intérêt élevés, qui affectent les emprunts pour l'investissement, ont freiné les dépenses des entreprises qui sont aux prises avec l'incertitude économique.
Fortinet doit également faire face à une concurrence acharnée de la part d'acteurs plus importants tels que Palo Alto Networks
PANW.O , qui offrent une gamme complète de solutions de cybersécurité, limitant ainsi la croissance des petites entreprises de cybersécurité.
En septembre, Fortinet a déclaré qu'une personne avait obtenu un accès non autorisé à des fichiers stockés sur son lecteur de fichiers partagés tiers basé sur le cloud, ce qui concernait des données limitées relatives à un petit nombre de clients.
Fortinet a déclaré que rien n'indiquait que la violation de données avait donné lieu à une activité malveillante affectant ses clients.
Fortinet s'attend à générer un chiffre d'affaires compris entre 1,56 et 1,62 milliard de dollars au quatrième trimestre, ce qui correspond à l'estimation moyenne des analystes (1,59 milliard de dollars), selon les données compilées par LSEG.
Fortinet voit désormais ses revenus pour l'année fiscale 2024 entre 5,86 et 5,92 milliards de dollars, contre une prévision précédente de 5,8 à 5,9 milliards de dollars. Les analystes, en moyenne, s'attendent à un chiffre d'affaires de 5,86 milliards de dollars.
La société a enregistré un chiffre d'affaires de 1,51 milliard de dollars pour le troisième trimestre clos le 30 septembre, alors que les analystes tablaient sur un chiffre d'affaires de 1,48 milliard de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer