Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les pompiers enquêtent sur un lien potentiel entre Edison et l'incendie de LA Hurst
information fournie par Reuters 11/01/2025 à 06:09

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les pompiers enquêtent pour savoir si l'infrastructure de Southern California Edison a déclenché un feu de broussailles qui brûle toujours dans la banlieue de Los Angeles, a déclaré SCE vendredi, ajoutant qu'aucune décision n'a été prise.

SCE, une unité de l'entreprise américaine Edison International

EIX.N , a déclaré dans une déclaration à ses autorités de régulation qu'un conducteur tombé avait été découvert sur un pylône associé à son circuit Eagle Rock - Sylmar 220 kV.

"SCE ne sait pas si les dommages observés se sont produits avant ou après le début de l'incendie", a déclaré la compagnie d'électricité.

SCE a déclaré que les informations préliminaires montrent que le circuit a subi un relais à 22h11 (0611 GMT) où l'incendie de Hurst a été signalé vers 22h10 le 7 janvier.

L'incendie Hurst, à Sylmar dans la vallée de San Fernando au nord-ouest de Los Angeles, a dépassé les 770 acres et est maintenant contenu à 77%, selon le département californien des forêts et de la protection contre les incendies.

Edison International n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire formulée sur le site web de l'entreprise.

Jeudi, SCE a déclaré avoir reçu des avis de compagnies d'assurance lui demandant de préserver les preuves liées à l'incendie Eaton qui brûle toujours à Los Angeles, mais a précisé qu'aucune agence de lutte contre les incendies n'avait établi de lien entre la compagnie d'électricité et l'incendie.

Plus de 10 000 structures ont été détruites par les cinq incendies qui font rage dans la région et près de 30 000 hectares ont été brûlés.

Le prévisionniste privé AccuWeather a estimé les dégâts et les pertes économiques entre 135 et 150 milliards de dollars, ce qui laisse présager un redressement difficile et une hausse des coûts d'assurance des propriétaires.

Valeurs associées

54,540 USD NYSE +1,94%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-01
    information fournie par Libertify 02.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Apple , Meta, Tesla , Walmart. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des ... Lire la suite

  • Le Beyfortus, traitement destiné à immuniser les bébés contre le principal virus à l'origine de la bronchiolite, est très efficace pour prévenir des infections graves par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons, selon une étude ( AFP / FRED DUFOUR )
    information fournie par AFP 02.05.2025 07:58 

    Le Beyfortus, traitement destiné à immuniser les bébés contre le principal virus à l'origine de la bronchiolite, est très efficace pour prévenir des infections graves par le virus respiratoire syncytial (VRS) chez les nourrissons, confirme une vaste analyse publiée ... Lire la suite

  • Un trader travaille à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    par Pauline Foret Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse à l'ouverture après que Pékin a déclaré être disposée à négocier avec Washington au sujet de la guerre tarifaire qui les oppose. D'après les premières indications disponibles, le CAC ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 07:57 

    (Actualisé avec BASF, Standard Chartered, Danske Bank et ING) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.