Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les perspectives de l'aérien sont pires que redouté, dit Schoellhorn (Airbus)
information fournie par Reuters 03/10/2020 à 23:12

BERLIN, 3 octobre (Reuters) - Les perspectives du secteur aérien se sont encore détériorées avec le rebond de l'épidémie de nouveau coronavirus qui a entraîné l'instauration de nouvelles restrictions aux déplacements, a déclaré samedi le directeur des opérations d'Airbus AIR.PA Michael Schöllhorn dans un entretien accordé au Handelsblatt.

La situation de l'industrie sera à l'automne bien moins bonne que ce qu'Airbus anticipait cet été, a-t-il ajouté, prévenant que les 15.000 suppressions de postes déjà annoncées étaient un minimum.

Airbus a annoncé fin juin son intention de supprimer environ 15.000 postes d'ici l'été 2021, dont un tiers en France, dans le cadre d'un plan de restructuration mis en place pour faire face à la crise du transport aérien provoquée par l'épidémie due au nouveau coronavirus.

(Michael Nienaber; version française Nicolas Delame)

Valeurs associées

175,380 EUR Euronext Paris -0,78%

2 commentaires

  • 04 octobre 11:00

    Il est clair que les syndicats abuse de leurs positions , mais sans vente on ne peux pas construire des avions pour les stocker, les entretenir pendant des années pour espérer les vendre en 2025 et plus ...


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.