VF Corp VFC.N a déclaré lundi qu'il enquêtait sur une activité "non autorisée" sur ses systèmes informatiques qui a perturbé certaines opérations, y compris la capacité du fabricant de baskets Vans à honorer les commandes de clients internationaux sur son site de commerce électronique.
Les actions de VF Corp étaient en baisse d'environ 5 % dans les échanges de pré-marché après que la société ait déclaré dans une déclaration réglementaire que l'incident était susceptible de continuer à avoir un impact matériel sur ses activités.
L'incident, détecté le 13 décembre, a crypté certains systèmes et compromis des données, y compris des données personnelles.
VF Corp a ajouté qu'elle n'était pas encore en mesure de déterminer si la situation financière de l'entreprise serait également affectée.
Les installations de traitement des commandes du fabricant de produits de nettoyage Clorox CLX.N ont été mises hors service pendant plus d'un mois à la suite d'une cyberattaque en août, ce qui a entraîné le retrait de ses produits des rayons pendant une courte période.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer