Aller au contenu principal
Fermer

Les intermédiaires en pharmacie proposent des changements réglementaires pour éviter les règles de l'administration Trump, rapporte Bloomberg News
information fournie par Reuters 24/09/2025 à 23:27

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute le contexte aux paragraphes 4 à 6, la réponse de CVS Health au paragraphe 7 et des détails du rapport au paragraphe 9)

Les intermédiaires en pharmacie travaillent sur une proposition visant à modifier certaines de leurs pratiques commerciales afin d'éviter de nouvelles réglementations de l'administration Trump, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec les discussions.

La Pharmaceutical Care Management Association (PCMA), un groupe de pression clé pour les intermédiaires en pharmacie, rédige des recommandations à présenter aux Centers for Medicare and Medicaid Services, a rapporté Bloomberg News, citant un document examiné.

Les propositions à l'étude comprennent des mesures telles que la garantie que les patients ne paient pas plus que le prix au comptant facturé aux clients non assurés, l'augmentation de l'utilisation d'alternatives moins coûteuses aux médicaments biologiques onéreux et l'augmentation des taux de remboursement pour les pharmacies rurales et indépendantes.

Les intermédiaires - les gestionnaires de prestations pharmaceutiques - sont des entreprises qui gèrent les prestations de médicaments sur ordonnance pour les compagnies d'assurance maladie, les grands employeurs et les régimes d'assurance-médicaments - un groupe souvent appelé payeurs.

Les trois principaux gestionnaires de prestations pharmaceutiques sont OptumRx (UnitedHealth Group UNH.N ) , CVS Caremark (CVS Health CVS.N ) et Express Scripts (Cigna CI.N ).

Les gestionnaires de prestations pharmaceutiques font l'objet d'un examen de plus en plus minutieux alors que l'administration Trump appelle à une réglementation plus stricte sur la façon dont l'industrie négocie des rabais sur les médicaments d'ordonnance avec les fabricants de médicaments pour le compte des régimes de santé et des employeurs.

CVS Health a refusé de confirmer le rapport, mais a déclaré qu'il était "prêt et disposé à travailler avec l'administration et le Congrès pour soutenir les efforts visant à rendre la couverture des médicaments sur ordonnance plus abordable et plus facile à utiliser".

UnitedHealth Group et Cigna n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

Le document de la PCMA suggère également qu'une annonce très médiatisée de l'initiative pourrait contribuer à générer une couverture médiatique favorable à l'industrie, selon le rapport de Bloomberg News.

Valeurs associées

76,740 USD NYSE +2,24%
268,070 USD NYSE -0,84%
333,555 USD NYSE -1,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un internaute consulte le site web du géant asiatique du commerce électronique Shein sur un ordinateur portable à Paris, le 5 novembre 2025 ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 05.12.2025 04:34 

    Shein et l'Etat ont rendez-vous au tribunal judiciaire de Paris vendredi: l'Etat y demande la suspension de la plateforme en raison des produits illicites qu'elle vendait. Shein trouve cette requête injustifiée et disproportionnée. Une suspension pour trois mois ... Lire la suite

  • Un avion de la compagnie vénézuélienne Rutaca passe devant la lune, vu depuis l'aéroport international Simon Bolivar à Maiquetia, Venezuela, le 3 décembre 2025 ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 05.12.2025 02:07 

    Le Venezuela est quasiment privé de liaisons aériennes avec l'extérieur après la suspension des vols par les compagnies aériennes étrangères pour des motifs de sécurité, en raison du déploiement militaire américain dans les Caraïbes. Boliviana de Aviacion et Satena ... Lire la suite

  • Wall Street finit sans grand changement
    information fournie par Reuters 05.12.2025 00:01 

    La Bourse de New York a fini sans grand changement jeudi lors d'une séance pauvre en indicateurs susceptibles de modifier la trajectoire des taux de la Réserve fédérale, qui se réunit la semaine prochaine. L'indice Dow Jones a cédé 31,96 points ou 0,07%, à 47.850,94 ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1er décembre 2024 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 04.12.2025 22:40 

    La Bourse de New York a clôturé sans direction claire jeudi, digérant de nouveaux chiffres sur l'emploi et se montrant attentiste avant la réunion de la banque centrale américaine (Fed) la semaine prochaine. Le Dow Jones a terminé proche de l'équilibre, ne lâchant ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...