Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les gérants de la stratégie Water & Waste de Fidelity rejoignent JOHCM
information fournie par Newsmanagers19/02/2021 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Bertrand Lecourt, le gérant de la stratégie Sustainable Water & Waste de Fidelity représentant 2,5 milliards de dollars, va rejoindre Regnan, société de gestion responsable affiliée à JO Hambro Capital Management. Il est accompagné de Saurabh Sharma, qui travaille à ses côtés comme assistant gérant chez Fidelity.

Le duo intégrera Regnan en avril et sera basé dans les bureaux de Londres de JOHCM. Il lancera une stratégie durable sur l' eau et les déchets dans le courant de l' année. Regnan fait partie du groupe Pendal, tout comme JOHCM.

Ce départ est un coup dur pour Fidelity, compte tenu du succès de la stratégie Water & Waste. Lancé fin 2018 après l'arrivée de Bertrand Lecourt, le fonds luxembourgeois Fidelity Funds - Sustainable Water & Waste Fund représente aujourd'hui 2,4 milliards de dollars.

Contacté par NewsManagers, Fidelity indique que Velislava Dimitrova et Cornelia Furse vont reprendre la gestion du fonds. Le duo gère la stratégie Fidelity Sustainable Climate Solutions depuis son lancement en septembre 2018. Cette nouvelle organisation est en place depuis le 10 février.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.