1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Les fonds suédois collectent près de 500M€ en mai
Newsmanagers21/06/2019 à 16:30

(NEWSManagers.com) -

Les fonds commercialisés en Suède ont enregistré en mai des souscriptions nettes de 5,3 milliards de couronnes suédoises, soit près de 500 millions d' euros, selon les dernières statistiques de Fondbolagens Förening, l' association suédoise des fonds.

La collecte a été portée par les fonds obligataires, qui drainent près de 7 milliards de couronnes (plus de 650 millions d' euros), et les fonds actions, qui lèvent 4,4 milliards de couronnes (410 millions d' euros). En revanche, les fonds diversifiés ont vu sortir 5,8 milliards de couronnes (545 millions d' euros). La collecte est nulle pour les autres catégories de fonds.

Depuis le début de l' année, les fonds vendus en Suède collectent 23 milliards de couronnes (plus de 2 milliards d' euros), dont 19,5 milliards sur les fonds obligataires et 13,6 milliards sur les fonds actions.

A fin mai, les encours des fonds en Suède sont ressortis à 4.479 milliards de couronnes (420 milliards d' euros), dont 59 % sont dans des fonds actions.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer