Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les États-Unis rétablissent le certificat pour le projet d'extension du gazoduc Transco de Williams
information fournie par Reuters 27/01/2025 à 15:19

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'autorité américaine de régulation de l'énergie a rétabli vendredi le certificat de la société Williams Companies WMB.N Transcontinental Gas Pipe Line (Transco), a déclaré la société lundi, ce qui permettrait l'expansion du projet.

L'année dernière, une cour d'appel américaine a déclaré que la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) aurait dû mieux évaluer le risque d'émissions importantes de gaz à effet de serre, rejetant son approbation "arbitraire et capricieuse" du projet d'expansion Regional Energy Access (REA).

L'entreprise avait demandé à la FERC un certificat d'urgence temporaire pour continuer à exploiter son projet, en septembre.

Williams a conçu le projet REA pour répondre à l'augmentation de la demande de gaz et atténuer les contraintes d'approvisionnement qui affectent les clients de Pennsylvanie, du New Jersey et du Maryland.

La société a déclaré que le projet, l'un des plus importants en cours de construction dans le nord-est des États-Unis, fournira suffisamment de gaz pour desservir 4,4 millions de foyers par an.

La société a déclaré lundi que l'ordonnance concernant le projet de gaz naturel, d'une valeur d'un milliard de dollars, prendrait effet immédiatement après l'émission du mandat par la cour d'appel du district de Columbia.

Valeurs associées

60,000 USD NYSE +2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.