((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
L'autorité américaine de régulation de l'énergie a rétabli vendredi le certificat de la société Williams Companies WMB.N Transcontinental Gas Pipe Line (Transco), a déclaré la société lundi, ce qui permettrait l'expansion du projet.
L'année dernière, une cour d'appel américaine a déclaré que la Federal Energy Regulatory Commission (FERC) aurait dû mieux évaluer le risque d'émissions importantes de gaz à effet de serre, rejetant son approbation "arbitraire et capricieuse" du projet d'expansion Regional Energy Access (REA).
L'entreprise avait demandé à la FERC un certificat d'urgence temporaire pour continuer à exploiter son projet, en septembre.
Williams a conçu le projet REA pour répondre à l'augmentation de la demande de gaz et atténuer les contraintes d'approvisionnement qui affectent les clients de Pennsylvanie, du New Jersey et du Maryland.
La société a déclaré que le projet, l'un des plus importants en cours de construction dans le nord-est des États-Unis, fournira suffisamment de gaz pour desservir 4,4 millions de foyers par an.
La société a déclaré lundi que l'ordonnance concernant le projet de gaz naturel, d'une valeur d'un milliard de dollars, prendrait effet immédiatement après l'émission du mandat par la cour d'appel du district de Columbia.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer