Aller au contenu principal
Fermer

Les États-Unis recueillent des plaintes concernant les pratiques commerciales en matière de concerts et de billetterie
information fournie par Reuters 07/05/2025 à 20:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Les autorités concurrence américaines recherchent des informations auprès des artistes, des fans et d'autres personnes sur les pratiques déloyales et anticoncurrentielles dans le secteur des concerts et des événements en direct, dans le cadre d'une campagne de répression de l'administration Trump contre la vente à la sauvette de billets.

Le ministère américain de la justice, qui poursuit Ticketmaster, et la Commission fédérale du commerce des États-Unis sollicitent les avis du public jusqu'au 6 juillet, afin de formuler des recommandations sur de nouvelles lois ou règles visant à protéger les spectateurs.

En mars, le président Donald Trump a signé un décret visant à protéger les fans contre la vente à la sauvette de billets et à réformer le secteur de la billetterie des spectacles aux États-Unis.

L'année dernière, le ministère de la justice et des dizaines de procureurs généraux des États ont poursuivi Live Nation Entertainment LYV.N et son unité de vente de billets, Ticketmaster, pour avoir prétendument monopolisé les marchés de l'industrie des concerts en direct d'une manière qui a nui aux artistes et aux acheteurs de billets.

Valeurs associées

181,020 USD NYSE -1,18%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • TELEVISION FRANCAISE (T.F.1) : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 06.11.2026 07:18 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • SOITEC : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 06.11.2026 07:13 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • ARKEMA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 06.11.2026 07:05 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • M6 : Les résistances sont proches
    information fournie par TEC 06.11.2026 07:02 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. Les stochastiques ne sont ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

99,73 +0,41%
8 205,37 +0,34%
Or
4 047,15 -1,02%
91,64 -16,73%
1,11925 -0,26%
Chargement...