Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les États-Unis mettent à l'épreuve les modèles de camions RAM 2022 de Stellantis en raison des défaillances de la transmission par joncs K1
information fournie par Reuters 29/03/2024 à 11:17

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur l'enquête préliminaire)

L'Office of Defect Investigations (ODI) a ouvert une enquête préliminaire sur la défaillance du circlip K1 des camions RAM 3500, 4500 et 5500 de l'année 2022 de Stellantis

STLAM.MI , société mère de Chrysler, a annoncé vendredi la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) ().

L'ODI a reçu 82 plaintes alléguant une perte de puissance motrice due à une défaillance de la transmission interne du jonc K1, a indiqué la NHTSA.

Parmi ces plaintes, 16 décrivent une perte totale de la force motrice à des vitesses supérieures à 25 miles par heure, sans que le véhicule puisse reprendre son fonctionnement normal, a déclaré la NHTSA.

Le jonc se déloge et les vitesses avant 1 à 4 ne fonctionnent plus en cas de défaillance, ce qui peut rendre le véhicule inutilisable.

Selon la NHTSA, l'unité américaine de la société, FCA, a effectué des tests et a déclaré que, dans un tel cas, un message d'avertissement s'affichera à l'intention du conducteur, et que la vitesse 5 et la marche arrière resteront disponibles.

Valeurs associées

Euronext Paris +1.88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.