Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les États-Unis finalisent de nouveaux vols vers Washington pour Delta, United et American
information fournie par Reuters 18/12/2024 à 01:56

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les nouveaux vols) par David Shepardson

Le ministère américain des transports a finalisé mardi l'attribution de cinq nouveaux vols quotidiens aller-retour entre l'aéroport national Reagan de Washington et les principales compagnies aériennes.

Les vols à l'aéroport très fréquenté d'Arlington, en Virginie, à l'extérieur de la capitale nationale, ont été imposés par la législation signée en mai par le président Joe Biden. American Airlines AAL.O Delta Air Lines DAL.N , United Airlines

UAL.O , Southwest Airlines LUV.N et Alaska Airlines ALK.N ont tous reçu de nouveaux vols après que le ministère ait fait des propositions d'attribution sur en octobre. Les transporteurs doivent commencer les nouveaux vols dans les 90 jours.

En mai, le Congrès a demandé au ministère des transports de sélectionner cinq vols quotidiens afin d'élargir la desserte des villes sans service direct et de stimuler la concurrence sur les marchés déjà desservis.

La région de Washington compte trois grands aéroports, mais Reagan National est le plus proche du Capitole et du centre de Washington. En raison de la brièveté de ses pistes, la piste principale de l'aéroport est la plus fréquentée des États-Unis, et Reagan est le 24e aéroport américain le plus fréquenté en termes de passagers.

Les vols choisis comprennent un vol Delta vers Seattle, un vol Southwest vers Las Vegas et un vol quotidien American Airlines vers San Antonio (Texas), qui relierait la septième ville des États-Unis à l'aéroport de la région de Washington. Les autres nouveaux vols sont ceux d'Alaska Airlines vers San Diego, le plus grand marché sans vols directs vers Reagan National, et un nouveau vol de United Airlines vers San Francisco.

Le ministère des transports a rejeté une proposition de JetBlue JBLU.O visant à ajouter un vol vers Porto Rico.

En 1966, le Congrès a décidé que les avions ne pouvaient voler que vers des destinations situées dans un périmètre de 650 miles autour de l'aéroport national, avec quelques exceptions, mais des décennies plus tard, il a étendu la distance de vol à 1 250 miles. Depuis 2000, le Congrès a approuvé 25 vols quotidiens, dont les cinq nouveaux.

La lutte pour les nouveaux vols a été l'une des principales raisons pour lesquelles un projet de loi sur la réforme de l'aviation a été retardé pendant plus de six mois.

Valeurs associées

46,970 USD NYSE +5,72%
10,5200 USD NASDAQ +4,89%
44,210 USD NYSE +6,50%
4,7600 USD NASDAQ +8,68%
29,845 USD NYSE +4,39%
74,0700 USD NASDAQ +7,10%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.