((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails et un commentaire du secrétaire dans les paragraphes 3-6) par David Shepardson
Le secrétaire américain aux transports, Sean Duffy , a annulé lundi deux notes de l 'administration Biden qui encourageaient les États à tenir compte de l'impact du changement climatique et de l'équité sur les projets d'infrastructure.
M. Duffy et le ministère ont déclaré que ces notes étaient contraires à l'intention du Congrès, qui a adopté en 2021 une loi sur les infrastructures d'un montant de 1 000 milliards de dollars , et qu'elles ajoutaient des charges coûteuses.
Les mémos ont pour priorité de rendre les infrastructures plus résistantes au changement climatique, d'adopter des technologies telles que la recharge des véhicules électriques et les énergies renouvelables, et d'inclure les groupes défavorisés et sous-représentés dans la planification des projets.
"Le ministère des transports revient à l'essentiel: construire des projets d'infrastructure essentiels qui permettent de déplacer les personnes et de faire circuler le commerce en toute sécurité", a déclaré M. Duffy.
L'année dernière, M. Biden a annoncé l'octroi de 830 millions de dollars de subventions pour rendre les projets d'infrastructure plus résistants au changement climatique.
En janvier, M. Duffy a déclaré que l'USDOT annulerait une règle climatique ( ) adoptée sous l'administration Biden et exigeant des États qu'ils mesurent et fixent des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre des véhicules empruntant le réseau routier national.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer