Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Les créateurs repoussent les limites de l'imagination dans l'émission "3 Body Problem"
information fournie par Reuters 21/03/2024 à 01:53

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Hanna Rantala

Les créateurs de la série à succès "Game of Thrones", David Benioff et D.B. Weiss, reviennent à la télévision avec un autre projet ambitieux: la série de science-fiction "3 Body Problem".

Le duo s'est associé au scénariste et producteur de "True Blood", Alexander Woo, pour porter à l'écran le roman à succès de l'auteur chinois Liu Cixin, "The Three-Body Problem", premier livre d'une trilogie, dans la nouvelle série Netflix.

c'est probablement encore plus ambitieux que "Game of Thrones"", a déclaré John Bradley, qui a joué Samwell Tarly dans la série de HBO et qui incarne aujourd'hui le scientifique et entrepreneur Jack Rooney.

"Avec cette série, nous remontons le temps, nous sommes dans le présent, nous sommes dans un jeu vidéo de réalité virtuelle, ce qui signifie que nous pouvons montrer n'importe quoi. Nous n'étions limités que par notre propre imagination, en fait, et ce genre de portée est un cadeau", a-t-il déclaré lors de la première de l'émission à Londres mercredi.

"3 Body Problem" débute à Pékin en 1966, pendant la révolution culturelle, et emmène le public à travers le temps et le monde - et plus loin encore. Se déroulant en partie dans un jeu de réalité virtuelle, les actions d'un étudiant en astrophysique en Chine ont des conséquences sur l'univers tout entier.

Dans la Grande-Bretagne d'aujourd'hui, un groupe de physiciens, surnommé "The Oxford Five", cherche à comprendre pourquoi les expériences scientifiques échouent dans le monde entier. Ils reçoivent l'aide d'un détective peu conventionnel, Da Shi (Benedict Wong), un agent d'une agence de renseignement secrète.

La série de huit épisodes comprend les acteurs Eiza Gonzalez, Jovan Adepo, Jess Hong et Jonathan Pryce, tandis que Brad Pitt, Rosamund Pike et Rian Johnson font partie des producteurs exécutifs de la série.

"C'est une histoire qui implique la science et la fiction, mais ce n'est pas comme si des extraterrestres fous sur une planète folle venaient avec des costumes. Il s'agit essentiellement d'une menace réelle à laquelle l'humanité est confrontée et de la manière dont nous faisons face à cette menace", a déclaré Pryce.

En ce qui concerne l'adaptation des deux autres livres de la trilogie, Liam Cunningham, un autre ancien de "Game of Thrones" qui joue le rôle de Thomas Wade, a déclaré que les créateurs de la série restaient discrets sur leurs projets.

"J'ai entendu quelques rumeurs", a-t-il déclaré.

j'aime les surprises et j'aimais cela aussi avec "Game of Thrones". Vous ne saviez même pas quand vous alliez mourir jusqu'à ce que vous receviez le script. C'est un peu imprévisible et cela maintient l'intérêt."

la série "3 Body Problem" sera diffusée en streaming sur Netflix à partir du 21 mars.

Valeurs associées

NASDAQ -0.63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.