((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
*
Les contrats à terme sont en hausse: Dow 0,04%, S&P 500 en hausse de 0,12%, Nasdaq en hausse de 0,23%
*
La première estimation du PIB du 2ème trimestre est attendue à 08:30 a.m. ET
*
Humana en hausse après avoir revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels
*
Visa chute après avoir laissé inchangées ses prévisions pour l'ensemble de l'année
(Mises à jour avec les commentaires des analystes et les prix) par Nikhil Sharma et Pranav Kashyap
Les contrats à terme du S&P 500 et du Nasdaq ont légèrement augmenté mercredi, les investisseurs se préparant à recevoir de nouvelles données économiques, une décision de politique de la Fed et des rapports sur les bénéfices des poids lourds de la technologie de Wall Street.
A 06:58 a.m. ET, le S&P 500 E-minis EScv1 était en hausse de 7,75 points, ou 0,12%, le Nasdaq 100 E-minis NQcv1 était en hausse de 53 points, ou 0,23%, le Dow E-minis YMcv1 était en hausse de 18 points, ou 0,04%
Le S&P 500 et le Nasdaq ont interrompu leur course record mardi en raison des résultats décevants de UnitedHealth UNH.N et de Merck MRK.N , deux composantes du Dow Jones.
Les investisseurs s'attendent à ce que les marchés atteignent de nouveaux sommets après la publication des résultats de Microsoft MSFT.O et de Meta Platforms META.O , alors que les géants de Wall Street s'apprêtent à dévoiler leurs résultats. Amazon AMZN.O et Apple AAPL.O , qui publient leurs résultats jeudi, sont également au centre de l'attention.
Les actions de Starbucks SBUX.O ont bondi de 4,5 % dans les échanges de prémarché après que l'opérateur de la chaîne de cafés ait déclaré une augmentation plus importante que prévu de ses revenus au troisième trimestre.
La société mondiale de traitement des paiements Visa V.N a chuté de 1,7 %, bien qu'elle ait dépassé les estimations pour les bénéfices du troisième trimestre, alors qu'elle a maintenu inchangées ses prévisions de croissance du revenu net annuel.
Une vague de données économiques clés, y compris une première lecture du PIB du deuxième trimestre à 8h30 et les emplois privés de juillet, offrira un nouvel ENQUÊTE de la force de l'économie et de la résilience du marché du travail dans un contexte de tensions commerciales persistantes.
Les économistes interrogés par Reuters s'attendent à ce que le PIB ait rebondi à un rythme annualisé de 2,4 %, après une baisse de 0,5 % au dernier trimestre.
Les investisseurs suivront également de près la décision de la Réserve fédérale en matière de taux d'intérêt, dont on s'attend généralement à ce qu'elle maintienne ses taux inchangés.
Alors que les analystes anticipent peu de drame dans l'annonce elle-même, les investisseurs analyseront les commentaires du président Jerome Powell pour tout indice sur l'orientation future de la politique, en particulier alors que la Fed navigue dans la pression politique et évalue les effets des droits de douane sur l'inflation.
"Sur la base des données plus solides d'il y a deux semaines et avec deux autres impressions à venir avant la réunion de septembre, nous ne voyons pas de raison impérieuse pour que le président Powell change de discours lors de la conférence de presse d'aujourd'hui", a déclaré Kenneth Broux, responsable de la recherche corporate, des changes et des taux à la Société Générale.
Pendant ce temps, deux jours de négociations entre les États-Unis et la Chine se sont terminés par un accord entre les deux parties pour demander une extension de la trêve tarifaire de 90 jours , qui expire le 12 août. Les responsables américains ont déclaré qu'il reviendrait au président Donald Trump d'approuver cette prolongation.
La Corée du Sud a également fait pression pour obtenir un accord commercial avant la date butoir du 1er août fixée par M. Trump, ses représentants ayant rencontré le secrétaire américain au commerce, Howard Lutnick, à Washington .
L'Union européenne a rejoint dimanche la liste des partenaires commerciaux des États-Unis qui ont conclu des accords avec Washington. Son accord-cadre avec les États-Unis a réduit de moitié les droits d'importation, les ramenant à 15 % pour l'Union européenne.
Parmi les autres résultats, Humana HUM.N et GE HealthCare ont gagné 8,3 % et 1,3 %, respectivement, après que les entreprises ont relevé leurs prévisions de bénéfices annuels.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer