Aller au contenu principal
Fermer

Les chaînes TelevisaUnivision reviennent sur YouTube TV dans le cadre d'un nouvel accord mettant fin à une interruption de deux mois
information fournie par Reuters 26/11/2025 à 17:04

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

TelevisaUnivision a annoncé mercredi avoir signé un accord de distribution pluriannuel avec YouTube TV GOOGL.O , rétablissant ainsi les chaînes de la société de médias en langue espagnole sur le service de télévision payante après une coupure de près de deux mois.

Les chaînes sont devenues inaccessibles sur l'un des plus grands services de télévision payante aux États-Unis le 30 septembre. Univision, propriété de TelevisaUnivision, avait déclaré que YouTube TV prévoyait de faire passer ses chaînes à un niveau de prix plus élevé qui imposerait ce qu'elle appelle une "taxe hispanique" de 18 %.

La popularité croissante de YouTube TV, ainsi que la puissance financière d'Alphabet, ont donné au service un avantage dans les récents pourparlers sur la distribution avec des sociétés de médias telles que NBCUniversal, Paramount

PSKY.O et Fox FOXA.O , propriété de Comcast.

Dans le cadre de ce nouvel accord, YouTube TV diffusera Univision, UniMás, Galavisión et le réseau sportif TUDN sur son plan de base et son plan espagnol.

L'accord permet également à ViX, le service de streaming de la société, d'accéder aux chaînes Primetime de YouTube.

TelevisaUnivision et Google n'ont pas immédiatement répondu à une demande de détails sur les conditions financières de l'accord.

Au début du mois, , YouTube TV a conclu un accord pour rétablir les chaînes appartenant à Disney après un différend sur les droits qui a privé des millions d'abonnés de la couverture du jour de l'élection américaine et des principaux sports en direct.

TelevisaUnivision est une coentreprise entre le plus grand radiodiffuseur mexicain Grupo Televisa TLEVISACPO.MX et le réseau américain de langue espagnole Univision.

Valeurs associées

336,5200 USD NASDAQ +1,40%
28,5550 USD NASDAQ -1,74%
73,6950 USD NASDAQ -0,36%
0,5613 USD OTCBB 0,00%
12,1350 USD NASDAQ -0,12%
112,520 USD NYSE -0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Elon Musk, le 21 mai 2025 à Washington. ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / CHIP SOMODEVILLA )
    information fournie par AFP 13.01.2026 20:09 

    Une juge fédérale d'Oakland (Californie) a fixé mardi au 27 avril la date de début du procès d'Elon Musk contre OpenAI et deux de ses dirigeants historiques, selon un document publié par le tribunal. L'entrepreneur accuse le patron Sam Altman et le président Greg ... Lire la suite

  • CES de Las Vegas: les exosquelettes à l'assaut du grand public
    information fournie par AFP Video 13.01.2026 19:43 

    Moins encombrants et plus abordables, les exosquelettes - armatures métalliques qui entraînent les jambes, soutiennent les genoux ou renforcent le dos, voire les trois à la fois - partent à l'assaut du grand public.

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 13.01.2026 19:34 

    Airbus a annoncé mardi la nomination de Matthieu Louvot à la tête de sa division hélicoptères, où cet actuel vice-président exécutif chargé de la stratégie du géant européen succèdera à Bruno Even. Polytechnicien et énarque, M. Louvot a déjà travaillé chez Airbus ... Lire la suite

  • "Je serai championne du monde de F1": des filles visent le sommet du sport automobile
    information fournie par AFP Video 13.01.2026 18:32 

    "Il est grand temps qu'une femme fasse son retour en F1," affirme Zoe Florescu Potolea, pilote de 17 ans. C'est le pari du programme de formation des pilotes More Than Equal, déterminé à trouver la première femme championne du monde de F1.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...