((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de prévisions de revenus et de comparaisons dans les paragraphes 3 et 4)
Les perspectives de santé des entreprises européennes se sont améliorées, comme l'ont montré les dernières prévisions de bénéfices mardi, grâce à l'optimisme suscité par les accords commerciaux potentiels entre les États-Unis et leurs principaux partenaires, en particulier la Chine. .
Les entreprises européennes devraient annoncer une baisse de 1,7 % de leurs bénéfices au premier trimestre, selon les données du LSEG I/B/E/S, ce qui est mieux que la baisse de 3,5 % à laquelle les analystes s'attendaient il y a une semaine.
Le consensus pour le chiffre d'affaires est resté inchangé par rapport à la semaine dernière, les analystes s'attendant à une augmentation de 1,4 %.
Ces chiffres sont à comparer à une baisse de 3,3 % des bénéfices et de 4,6 % des recettes il y a un an, selon les données.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer