Les bénéfices de Loews grevés par CNA au 1er trimestre
Cette baisse reflète essentiellement une moindre contribution de la part de CNA, dont le résultat net attribuable à Loews s'est contracté de 23% à 194 MUSD, sous l'effet notamment de la baisse des résultats techniques sous-jacents et malgré un revenu net des placements accru.
"Nous mettons en oeuvre des stratégies délibérées pour optimiser notre portefeuille à un moment où le secteur subit des pressions sur la croissance, les tarifs et les tendances en matière de coûts des sinistres", commente le PDG de CNA, Douglas M. Worman.
"Nous restons déterminés à être performants sur le marché tout en mettant en oeuvre des stratégies de souscription spécialisées afin de réaliser une croissance rentable tout en préservant la solidité de notre bilan dans le contexte actuel", ajoute-t-il.
En revanche, les résultats nets attribuables de Boardwalk Pipelines et de Loews Hotels se sont accrus à respectivement 159 MUSD et 26 MUSD, contre 152 MUSD et moins de 1 MUSD au 1er trimestre de l'année précédente.
| 105,940 USD | NYSE | -0,74% |
A lire aussi
-
Les fabricants de locomotives, de trains ou de tramways bénéficient d'une bonne conjoncture grâce à l'envie de trains qui saisit la planète, mais ils ont besoin de standardiser leur production, surtout en Europe, pour répondre aux avancées chinoises et faire face ... Lire la suite
-
Au programme ce matin : BNP Paribas, Bureau Veritas, Dassault Aviation, JP Morgan, Spie. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres ... Lire la suite
-
Le président colombien Abelardo de la Espriella a ordonné mardi l'envoi de troupes à Santa Marta (nord), ville caribéenne en proie à des attaques visant commerces et véhicules après une opération des forces de sécurité contre un groupe armé local. Cette ville de ... Lire la suite
-
L'Iran occupera mercredi le centre de la scène diplomatique à New York avec le discours de son président, Massoud Pezeshkian, qui a d'ores et déjà promis de "défendre fermement" les positions de son pays devant l'ONU. L'intelligence artificielle et ses risques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 98,82 | +0,27% | |
| 8 154,91 | +0,20% | |
| 4 336,99 | -0,42% | |
| 1,14312 | -0,17% | |
| 78,15 | -0,52% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer