((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La société Fintech Broadridge Financial
BR.N a fait état jeudi d'un bond de 14% de son bénéfice au troisième trimestre, aidé par une forte croissance de son unité de communication avec les investisseurs.
La société basée à Lake Success, New York, Broadridge, a déclaré des bénéfices élevés en raison de la demande accrue pour la gestion des communications avec les investisseurs avant les assemblées annuelles des actionnaires pendant la saison des procurations aux États-Unis.
Broadridge s'occupe de la distribution des documents de procuration et du processus de vote pour ses banques, ses courtiers et d'autres clients, ce qui la positionne sur un marché de niche qui, selon les analystes, lui confère un avantage concurrentiel important.
Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 345 millions de dollars, soit 2,05 dollars par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre 303 millions de dollars, soit 1,79 dollar par action, l'année dernière.
Le chiffre d'affaires de l'unité des solutions de communication avec les investisseurs a augmenté de 4 % pour atteindre 1,35 milliard de dollars. Le segment de la technologie et des opérations mondiales, qui fournit l'infrastructure pour les activités de transactions, a également vu ses revenus augmenter de 9 % pour atteindre 464 millions de dollars.
Le chiffre d'affaires total a augmenté de 5 % pour atteindre 1,81 milliard de dollars, a déclaré la société.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer