Aller au contenu principal
Fermer

Les bénéfices de la société Fintech Broadridge augmentent grâce à la solidité de l'unité de communication avec les investisseurs
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 15:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La société Fintech Broadridge Financial

BR.N a fait état jeudi d'un bond de 14% de son bénéfice au troisième trimestre, aidé par une forte croissance de son unité de communication avec les investisseurs.

La société basée à Lake Success, New York, Broadridge, a déclaré des bénéfices élevés en raison de la demande accrue pour la gestion des communications avec les investisseurs avant les assemblées annuelles des actionnaires pendant la saison des procurations aux États-Unis.

Broadridge s'occupe de la distribution des documents de procuration et du processus de vote pour ses banques, ses courtiers et d'autres clients, ce qui la positionne sur un marché de niche qui, selon les analystes, lui confère un avantage concurrentiel important.

Le bénéfice d'exploitation s'est élevé à 345 millions de dollars, soit 2,05 dollars par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre 303 millions de dollars, soit 1,79 dollar par action, l'année dernière.

Le chiffre d'affaires de l'unité des solutions de communication avec les investisseurs a augmenté de 4 % pour atteindre 1,35 milliard de dollars. Le segment de la technologie et des opérations mondiales, qui fournit l'infrastructure pour les activités de transactions, a également vu ses revenus augmenter de 9 % pour atteindre 464 millions de dollars.

Le chiffre d'affaires total a augmenté de 5 % pour atteindre 1,81 milliard de dollars, a déclaré la société.

Valeurs associées

232,920 USD NYSE +0,95%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Marie-Ange Debon (à gauche), alors directrice générale adjointe de Suez, s'entretient avec une ingénieure de Suez Water Technologies and Solutions à Bangalore le 30 janvier 2018 ( AFP / DOMINIQUE FAGET )
    information fournie par AFP 21.10.2025 20:39 

    Marie-Ange Debon, actuelle présidente de Keolis, va devenir la première femme PDG de La Poste, sa nomination, proposée par l'Elysée, ayant reçu mardi le feu vert du Parlement, devant lequel elle a promis une feuille de route "construite autour de la confiance". ... Lire la suite

  • Photo diffusée le 20 octobre 2025 par le Syndicat Alliance Police Nationale montrant une grue effondrée lors de vents violents à Ermont, dans le Val-d'Oise ( Syndicat Alliance Police Nationale / Handout )
    information fournie par AFP 21.10.2025 20:28 

    "Arbres par terre, grues envolées, voitures écrasées". Après le passage éclair mais dévastateur d'une tornade qui a fait un mort lundi à Ermont (Val-d'Oise), les habitants situés sur sa trajectoire racontent la violence du phénomène. A 21 kilomètres au nord-est ... Lire la suite

  • (illustration) ( AFP / GREG BAKER )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.10.2025 20:18 

    Le spécialiste français des paiements électroniques Worldline , qui a vu se succéder les crises ces dernières années, a connu une légère baisse de 0,8% de son chiffre d'affaires au 3e trimestre à 1,15 milliard d'euros et ajuste ses prévisions pour l'année 2025. ... Lire la suite

  • Un alpiniste français progresse près du sommet du Jannu Est, première ascension du pic de 7.468m situé dans l'est du Népal, le 15 octobre 2025 ( AFP / Thibaut MAROT )
    information fournie par AFP 21.10.2025 20:08 

    L'ascension de l'Everest ou de l'Annapurna reste le Graal pour la plupart des alpinistes, mais ils sont de plus en plus nombreux à partir de manière autonome, sans sherpa ni oxygène, à la conquête des sommets moins connus du Népal. "C'est un immense défi. Le style ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...