((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Un groupe de banques comprenant Morgan Stanley, Bank of America, Barclays et Mitsubishi UFJ a vendu la dernière partie de la dette liée au rachat par le milliardaire Elon Musk, pour 44 milliards de dollars, de la plateforme de médias sociaux Twitter, désormais appelée X, a rapporté lundi le Wall Street Journal, citant des personnes familières avec le sujet.
Les 1,2 milliard de dollars de prêts ont été vendus à 98 cents sur le dollar, a ajouté le rapport.
Morgan Stanley MS.N , Barclays BARC.L , Mitsubishi UFJ 8306.T et X n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. Bank of America BAC.N s'est refusée à tout commentaire.
Reuters a rapporté au début du mois que Morgan Stanley offrait la dette sous la forme d'un prêt à taux fixe à un taux d'intérêt de 9,5% et à un prix escompté de 97,5 à 98 cents par dollar.
Outre Morgan Stanley, six autres prêteurs ont également participé au rachat de Musk, lui prêtant un total de 13 milliards de dollars.
L'acquisition a été financée par un prêt à terme garanti de 6,5 milliards de dollars, une facilité de crédit renouvelable de 500 millions de dollars, un prêt non garanti de 3 milliards de dollars et des prêts garantis de 3 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer