Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les arbitrages de Talence Gestion en juin
information fournie par Le Revenu 21/07/2022 à 07:02

Telence Gestion  privilégie les valeurs de qualité présentant une structure financière solide. (© DR)

Telence Gestion privilégie les valeurs de qualité présentant une structure financière solide. (© DR)

Anticipant le maintien d’une volatilité élevée, la société de gestion reste prudente sur les marchés. Elle privilégie les valeurs de qualité présentant une structure financière solide, une exposition à des secteurs peu corrélés au cycle économique, ainsi qu’un solide pouvoir de prix.

Voici les mouvements des fonds de Talence Gestion en juin.

Talence Euromidcap

(encours global : 53,4 millions d’euros)

Le fonds investit dans des valeurs de petite et moyenne taille (entre 100 millions et 8 milliards d’euros de capitalisation boursière) de la zone euro.

Son gérant Jean-François Arnaud a fait rentrer dans le portefeuille cinq titres présentant des niveaux de valorisation jugés désormais plus raisonnables : Aperam , D’ieteren , Esker , Norma et Spie .

Le fonds a aussi renforcé plusieurs positions qui ont sensiblement baissé et qui disposent d’une bonne visibilité, à l’image de Alten , Elis et Interparfums . À l’inverse, il a profité de la bonne tenue de GTT et Nexans pour en réduire le poids dans le portefeuille.

Fin juin, Jean-François Arnaud citait Amplifon , Barco, GTT , Huhtamaki, ID Logistics , Interparfums , Kinepolis , Reply, Vidrala et Viscofan parmi ses fortes convictions pour les prochains mois.

À fin juin, les principales positions du fonds sont Amplifon (4%), Barco

Lire la suite sur LeRevenu.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • C'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit ( AFP / FRANCOIS NASCIMBENI )
    information fournie par AFP 18.09.2025 05:36 

    Renouveler la flotte et gérer durablement la ressource: c'est à Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais), premier port de pêche français, que les professionnels du secteur se réunissent jeudi et vendredi pour débattre de l'avenir de la filière, encore meurtrie par le Brexit. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 17/09/2025
    information fournie par Libertify 18.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Forvia , PayPal, Sodexo , TotalEnergies , Valeo . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, la première dame Melania Trump, le roi Charles, la reine Camilla, le Premier ministre britannique Keir Starmer et son épouse Victoria assistent à une cérémonie militaire à Windsor, le 17 septembre 2025 ( POOL / Andrew Matthews )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:31 

    Après le faste royal, Donald Trump s'entretient jeudi avec le Premier ministre britannique Keir Starmer au second jour de sa visite d'Etat au Royaume-Uni, avec les droits de douane et les relations commerciales en haut de l'agenda. Les honneurs déployés sous les ... Lire la suite

  • L'humoriste et l'animateur de télévision Jimmy Kimmel lors de la 96e cérémonie des Oscars, à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 10 mars 2024 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 18.09.2025 04:16 

    L'humoriste Jimmy Kimmel, animateur d'un "late night show" très populaire aux Etats-Unis, va être privé d'antenne, après des propos accusant la droite américaine d'exploiter politiquement l'assassinat de l'influenceur pro-Trump Charlie Kirk, a confirmé mercredi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...